Chapitre 6 : La citée des morts

1.4K 53 13
                                    

PDV Extérieur :

Lem se réveilla en sursaut un bras autour de sa taille . Elle tourna la tête et vis son Méliodas qui dormait profondément . Elle se rallongea le bras autour de sa taille se resserra . 

<< - Tu as fait un cauchemar , demanda la voix endormie de Méliodas .

- Ne t'inquiète pas tu peux te rendormir , dit Lem .

- Hors de question , aller dit moi se qui te tracasse , déclara Méliodas .

- D'accord , c'était pas un cauchemar mais plus un souvenir >> , avoua Lem .

Méliodas la regarda un moment avant de mettre la tête de Lem sur sa poitrine . Lem mis ses bras autour de la taille de Méliodas . 

<< - Ne t'inquiète pas et rendort toi  .>> , dit Méliodas 

Lem hocha la tête , ils se rendormirent . 

Le lendemain , le couple se réveilla par les rayons du soleil . Il se levèrent , Lem se dirigea vers la chambre d'Elizabeth pour la réveiller . Une fois Elizabeth les filles se levèrent et se dirigèrent dehors . Elles virent que Mama Hawk les dirigeaient vers une nouvelle destination . Méliodas se dirigea vers elles . 

<< - Pour répondre à la tête que vous faites on se dirige vers Nécropolis la citée des morts pour essayer de trouver King , déclara Méliodas . 

- Attends une minute chef , je croyais que t'avais dit que le gras du bide avait cassé sa pipe , déclara Ban une bière a la main . 

- On verra bien , on n'a rien à perdre de tout façon , dit Lem . 

- T'a raison  >> , dit Diane .

Arriver à Nécropolis ils se regroupèrent dehors . Méliodas donna des taches a chacun mais Ban partie avant de commencer ses tâches . Méliodas partie alors à la recherche de Ban . Quand les deux revinrent d'on ne sais où avec deux enfant . Ban prépara alors a manger pour les enfant et en contrepartie les enfant devaient raconter tous se ce qu'ils savaient sur la citée des mort . 

<< - Voilà mangeaient >>, déclara Ban .

Les deux enfants se jetèrent sur la nourriture . Au bout d'un moment Ban demanda alors où ce trouvait la citée des morts et comment si rendre . 

<< - Il les dans le hameau , avoua le garçon .

- Le précieux souvenir des défunts vous mèneras tout droit jusqu'à la citée des morts , c'est ce que disait le vielle homme à côté de chez nous , déclara la petite fille .

- Merci Elaine , dit Ban en caressant la tête de la petite fille .

- Enfaite c'est Helene , avoua la petite .

- Oh pardon Helene , maintenant finit ton assiette , déclara Ban .

- Oui >>, dit Helene .

Le groupe décida de se rendre dans le hameau et vire un énorme champ de fleur . D'un coup toutes les fleurs s'envolèrent et firent comme une tornade . À la seconde d'après ils se retrouvèrent devant un paysage magnifique constitué d'émeraude .

 À la seconde d'après ils se retrouvèrent devant un paysage magnifique constitué d'émeraude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant