Chapitre 8 : Chevalier à Vaizel

1.2K 45 3
                                    

PDV Extérieur : 

Se fut au tour du combat de Méliodas et Cain . Ils montèrent sur le ring en se jaugeant de regard .

<< - Je dois reconnaître que tu es son portrait craché , lorsque j'ai vu ton visage , ça a éveillé mes soupçons et quand j'ai entendu le nom " Meliodaf" j'en ai eu la certitude , tu es le fils de Méliodas , n'est-ce pas , demanda Cain . 

- Non , je suis Méliodas , déclara t-il .

- N'importe quoi , comme si Méliodas pouvait être un gamin >> , dit Cain .

Méliodas se rapprocha trés vite  de Cain et le chuchota :

<< - J'utilise un faux nom , c'est une longue histoire .

- Si Méliodas était vivant , il aurait une trentaine d'années , dit Cain .

- Pourquoi , personne ne me croit jamais , déclara Méliodas . 

 - C'est difficile à croire , en plus , tu ne te souviens pas de moi , déclara Cain .

- Non , désolé , dit Méliodas .

- Si tu es réellement le Méliodas que j'ai connu ... >> dit Cain.

Cain sauta sur Méliodas et lui donna des coups de pied que Méliodas contra avec ses bras . Cain sauta en arrière et enleva sa cape .

<< - Je ne te pardonnerai jamais , s'exclama Cain .

- C'est le symbole de Danafall  , dit Méliodas .

<< père ne m'en a parlé q'une seule fois . C'est la patrie où je suis née >> , pensa Elizabeth .

- Grand père , serais-tu ... , comment ça Méliodas . 

- Pourquoi as - tu détruit le royaume , demanda Cain en lançant une boules de feu sur Méliodas .

- Incroyable , Méliodaf est impuissant face aux pouvoirs de Cain , s'exclama l'arbitre .

- Qu'est-ce que tu fais , chef , ne te laisse pas faire , dit Diane .

- Il est affaibli par son combat précédent , déclara King . 

- Ça c'est à cause d'un certain Ban , déclara Lem en fixant d'un regard noir Ban .

- C'est plutôt à cause d'une certaine Lem qui le fatigue sexuellement , déclara Ban en fixant aussi Lem .

- Mais c'est surtout car il se laisse volontairement avoir , il ressort toujours la même ruse débile , déclara Ban .

- Qu'est - ce que ça veut dire , demanda Diane .

- Pourquoi as-tu tué Liz , la femme que tu aimais >> , demanda Cain relançant une boule de feu sur Méliodas .

Lem se figea en entendant cette phrase . Ban mis sa main sur l'épaule de Lem . Elle tourna la tête vers Ban puis la baissa.

<< - Pourquoi nous as - tu tous trahis , demanda Cain .

- Premièrement , j'ai tenté de les protéger et de tout sauver de la destruction mais ... j'ai échoué cet échec est mon péché donc je dois les protéger et protéger ma femme celle que j'aime , il est vrai que j'ai aimé Liz mais c'était au passé et je ne regrette pas d'être passé à autre chose avec celle qui est mon âmes- sœur , déclara Méliodas en détruisant la boule de feu .

- Hein , Où est passé la boule de feu , demanda un des villageois 

- Elle a disparu , demanda un autre villageois .

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant