Chapitre 24 : Retour au source

331 7 4
                                    

PDV Extérieur :

Le reste des Seven deadly sins présent se battirent alors de toute leur force pour vaincre Melascula . Elizabeth et Elaine essayèrent de les aider , elles qui venait de se réveiller . Tout d'un coup une explosion se firent entendre . Tout le monde tourna alors la tête vers l'explosion et on vit alors Méliodas en forme de démon

<< - Aucun des dix commandements ne peut briser le Cocon des Ténèbres . Même pas Zeldris , sauf s'il utilise la puissance du roi des Démons ! , fit Melascula .

- Respecte ma volonté , Hache Divine Rhitta ! , fit Escanor >> 

Son hache apparu alors dans les cieux avant qu'il ne la rattrape . Escanor se dirigea alors vers Méliodas . Méliodas se trouvait avec la respiration lourd face à la puissance qu'il avait utilisé . 

<< - Escanor ! Le chef est trop sensible , ne t'approche pas ! , déclara Merlin .

- Ne t'inquiète pas . Je n'en ai peut-être pas l'air , mais je suis doué pour le baby-sitting , dit Escanor en s'approchant de plus en plus . Il peut être vraiment utile de le bercer , là .  >>

Tout d'un coup Méliodas  hurla de douleurs , et son ancien vêtement se désintégra et une tornade de ténèbres se fit autour de Méliodas  . Escanor demanda à Merlin d'installer un cube parfait autour de lui et Méliodas . Tour d'un coup la tornades disparu pour laissé place à un Méliodas couvert de ténèbres . Quand à Lem , elle essayait de venir a bout du Cocon quand elle senti une énorme puissance plus loin .

<< - Quelle transformation intéressante . Il est clair que tu n'est plus le chef que nous connaissons . Tu m'entends quand je te parle ? , demanda Escanor .

- Tais-toi ! Tu es très imprudent pour un modeste humain . Je suis Méliodas , le leader des dix commandements , déclara t'il . 

- Imprudent ? , fit Escanor .

- Gare à ce que tu dis . Je ne suis absolument pas d'humeur , dit Méliodas froidement . 

- Eh bien , moi si , au contraire . Ça ne se voit pas ? C'est ma chance de prouver que je suis meilleur que toi . >> 

Un combat très intense se fit entre le leader des dix commandement et l'humain au don du soleil . Tout d'un alors que le combat toucher à sa fin en faveur d'Escanor qui avait utilisé sa puissance magique du midi , un explosion se fit alors et on vit une Lem à bout de force qui releva la tête . Tout le monde fut choquer en voyant une aura draconique  mais cette aura disparut et Lem tomba dans les pommes . Pendant ce temps à Camelot , Zeldris était dans la salle où se trouvait une épée magique quand soudain une voix retentit . 

<< - Zeldris . Mon représentant . Mon fils , déclara la voix du roi des démons .

- Est-ce vous , père ? Que voulez-vous ? , demanda Zeldris .

- Je t'apporte deux bonne nouvelle . 

- Quoi ? Deux bonne nouvelle ? , demanda Zeldris intrigué .

- Lem a enfin retrouver tout c'est pouvoir ainsi que son véritable côté dragon. Et enfin le roi des démons va se réveiller , déclara le roi .

- Vous allez vous réveiller , père ? Mais il faut encore beaucoup de temps avant que le sceau se brise , dit le noiraud . 

- Pas moi . Le légitime héritier de mon pouvoir . Mais je n'oublie pas que notre chère Lem va elle aussi monter sur le trône en tant que reine des démons , déclara le roi .

- Vous parlez de ce traître ? , demanda Zeldris en faisant référence à Méliodas . 

- Ne dis pas ça . Tu vas accepter ton grand frère comme nouveau roi des démons , fit le roi .

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant