PDV Extérieur :
Dans un chambre du palais des démons se trouver un garçon et un fille les deux recouvert seulement d'un drap pour cacher leur nudité . La fille avait sa tête posée sur le torse de son amant et lui entrain de lui caresser les cheveux .
<< - Je voudrais resté comme ça toute mon éternelle vie , déclara la fille .
- Comment ça >>, demanda le garçon .
La fille releva la tête vers le garçon puis se mit à califourchon sur lui .
<< - Avec toi >> , avoua la fille .
Le garçon rigola .
<< - Qu'est ce qui te fait rire , demanda la fille .
- Tu n'auras pas besoin d'imaginer ça comme un rêve , vu que c'est ce qu'il va se passer >> , déclara le garçon .
La fille le regarda quelque seconde avant de se jeter sur ses lèvres .
<< - Tu es sérieuse tu en a encore envie , on n'a finit il y a à peine 5 minutes et tu veux déjà un deuxième round , fit remarquer le garçon .
- Ce n'est pas de ma faute si tu donne envie juste avec des mots >> , dit la fille .
Il s'embrassèrent avec plus d'envie , de fougue et de passion , chaque baisé donné augmenté la température de leur corps en flèche . Après avoir fini leur partie de uno , il s'écrasèrent sur le lit à bout de souffle .
<< - La prochaine fois que tu me redemande un deuxième round , je te tue , déclara le garçon .
- Je te croyais plus résistant love , dit la fille en riant .
- Tu vas voir toi demain à l'entrainement c'est qui le plus résistant >>, dit le garçon .
Les deux amants s'endormir , fatigué après leurs ébats amoureux , le sourire au lèvres , la fille blottit contre son amant .
~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut , désolée pour le retard .
J'ai une question vous voudriez que le prochain flashback soit du lemon ou non ?
J'essaye de faire un flashback tous les 4 chapitres .
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un démon
Paranormal"Je donnerais ma vie pour toi , Elizabeth est celle que je pensais aimé alors que c'était juste de l'attirance , toi c'est beaucoup plus , tu es mon âme sœur et c'est pour cette raison qu'on n'est marié depuis plus de 2 ans parce que je t'aime ." D...