PDV Extérieur :
Dans la ville de Liones , tout les chevaliers sacrés qui avait bu du sang de démon , se transformèrent en monstre . Jéricho une chevaliers sacrés qui s'était retrouver avec Diane , King et Gowther se transforma sous leur yeux . Diane retenue le monstre avant que le monstre se fit envoyer au sol s'un coup de poing de Lem .
<< - Qu'est - il arrivé à Guila et Jéricho , demanda Diane .
- Ça doit être le sang de démon absorbé par la Nouvelle Génération qui devient incontrôlable , déclara King .
- Non . Le sang obéit à un ordre , dit Méliodas en arrivant à côté de Lem .
- Chef , Lem , dit Diane .
- Gil , qu'est - ce que tu fais là , demanda Howser en voyant Gil , Elizabeth et Margaret arriver .
- Pas le temps de tout te raconter . Je t'expliquerai plus tard , dit Gilthunder .
- Chef , tu as dit que le sang obéissait à un ordre , dit King .
- Quelqu'un est derrière tout ça , demanda King .
- Oui , Guila et Jéricho sont de la Nouvelle Génération . Ça ne t'étonne pas que toute la Nouvelle Génération devienne folle en même temps , demanda Méliodas .
- Comment ça en même temps , demanda King .
- Regarde autour de toi King >> , dit Lem .
King regarda autour de lui et vis que tout les chevaliers de la Nouvelle Génération se transformaient en monstre . Maintenant il y en avait dans toute la capitale de Liones . Le monstre qui avait pris le contrôle de Jéricho se releva et se lança sur Lem mais il fut arrêter par Diane qui le métrisa .
<< - Ta perspicacité ne m'étonne guère . La Nouvelle Génération est composée que de ratés qui ne seraient jamais devenus Chevaliers Sacrés . Ils se sentent inférieurs aux Chevaliers Sacrés et s'en veulent terriblement . Ce sortilège ancestral amplifie ces sentiments et prend le contrôle de leur corps >> , dit une voix .
Le groupe se retourna et vit avec horreur Hendrickson toujours en vie mais il avait changé . Il n'était plus le même qui il y a plusieurs minutes .
<< - Alors comme ça tu n'est pas mort Hendrickson , dit Méliodas .
- Quoi Hendrickson , demanda Howser .
- Pourquoi a-t-il cette apparence , demanda Elizabeth .
- Par ce que cette abruti a lui aussi bu du sang de démon par vrai Hendridri , déclara Lem .
- C'est une vrai bénédiction : quand on est compatible avec le sang de démon , notre force physique et nos pouvoirs sont décuplés , dit Hendrickson .
VOUS LISEZ
Amoureuse d'un démon
Siêu nhiên"Je donnerais ma vie pour toi , Elizabeth est celle que je pensais aimé alors que c'était juste de l'attirance , toi c'est beaucoup plus , tu es mon âme sœur et c'est pour cette raison qu'on n'est marié depuis plus de 2 ans parce que je t'aime ." D...