Chapitre 21 : Le Purgatoire

415 12 1
                                    

PDV Extérieur :

Plusieurs semaine avait passé depuis la mort de Méliodas , Lem et Elizabeth s'occupé de la taverne . Un beau jour une surprise arriva , l'ancien grand maitre Zaratras , grâce à lui Elizabeth , Lem , Hawk et le grand maître se rendirent dans les souvenirs de Méliodas . On y vit alors le jour où il avait détruit Danafall et qu'il avait Elizabeth bébé dans les bras . Puis un autre souvenir qui raviva ceux de Lem . La rencontre entre Lem et le chef des Seven deadly sins  . 

~ flashback ~

Le groupe des deadly sins s'était fait appelé par le roi de Liones pour qu'il rencontre un nouveau membre dans ce groupe d'élite . Une fois arriver dans la salle du trône , ils virent le roi parler avec une personne de dos , cette personne avait des cheveux blanc comme neige pas très grande mais pas petite non plus . 

<< - Ah vous voilà enfin , je vous présente Lem . Elle fera maintenant partie des seven deadly sins entant que le loup de la jalousie , déclara le roi en souriant .>>

La dite Lem se retourna pour leur faire face .

Le chef des deadly sins ne resta pas de marbre face a la beauté de la nouvelle arrivante , se fut la deuxième personne depuis le début de son existence qui lui fit ressentir cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le chef des deadly sins ne resta pas de marbre face a la beauté de la nouvelle arrivante , se fut la deuxième personne depuis le début de son existence qui lui fit ressentir cela . Méliodas rougi d'un coup . Lem le remarqua est souri en direction du chef des deadly sins  .

<< - Bonjour , enchanté de vous rencontré , Roi Baltra , déclara Lem d'une voix mélodieuse .

- Salut , le plaisir est partagé , déclara Ban . >>

Les autres en firent de même content d'avoir une nouvelle camarade . 

~ fin flashback ~

Plein de souvenir d'Elizabeth enfant , et de Lem avec les deadly sins défilèrent . 

Au purgatoire , notre chef Méliodas venait de si réveiller . Arrivant vers l'endroit au son père se trouvait il ressenti une forte puissante autour de lui . 

<< - Quel effet ça fait de revenir au purgatoire . Tu as pris une raclé monumentale cette fois , Méliodas  , déclara le roi des démon de sa voix sombre . 

- Espionner pour passer le temps , c'est un sacré hobby , fit remarquer Méliodas .

- Oh , arrête , mon fidèle espion m'a tout montré , c'est tout  , déclara le roi .

- Ah vraiment ? , fit Méliodas .

- Même toi , tu t'es retrouvé sans défense face aux commandements de la piété et de la charité , et tu n'as pu qu'attendre la mort , dit le roi des démons .

- Pour cela les commandements ont été levés , fit Méliodas .

- Il y a deux façon de dissiper les commandements que j'ai créés , soit en vainquant les dix commandements auxquels ils ont été attribués , soit en mourant , déclara le roi des démons . 

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant