Chapitre 19 : Encore un tournoi de lutte à Vaizel

650 15 1
                                    

PDV Lem :

Une fois rentré à la taverne on ce remit en route pour trouver la trace d'Escanor . Pendant le trajet on vis des dizaines d'affiches voler dans le ciel . Méli en attrapa une et on retourna à l'intérieur .

<< - "C'est prochains jours , un tournoi de lutte se tiendra à Vaizel . Le vainqueur pourra faire un vœu qui sera exaucé , quel qu'il soit " , lit Méliodas .

- Vaizel n'est pas la ville que Diane à détruite il n'y a pas si longtemps , déclarai je .

- C'est une récompense alléchante . On pourrais agrandir la taverne , dit Méli . >>

Je me mis derrière Méli et lui prit l'affiche des mains . 

<< - Où alors tu pourrais demander de prendre quelques centimètres , rigolai-je .>>

Il me frappa alors les fesses

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me frappa alors les fesses .

<< - Ne commence pas avec ça , sinon je vais devoir te punir , dit Méli . >>

Je me rapprocha de l'oreille de Méli.

<< - A vos ordres , master ~ , dis je sensuellement .>>

Méliodas frissonna avant qu'on se face interrompre par Howser .

<< - C'est forcément une arnaque , dit il .

- Les dix commandement seraient derrière tous ça , demanda Hawk .

- Connaissant Zeldris , ils ont du se séparer par duo . Si on parle de vœu , alors on tomber sur  Gloxinia et , qui dit Gloxinia  dit Dolor  , dis je .

- Méliodas dans tous les cas ...

- Dans tous les cas , c'est un piège , déclara Hendrickson en coupant Hawk .

- TU M'ENLÈVE  LES MOTS DE LA BOUCHE , cria Hawk . 

- Et si on n'y allait , ce serait amusant , dis je 

- QUOI ??!! , cria Hawk .

- Lem à raison allons y faire un tour , dit Méli .

- YESSS , criai je de joie en sautant sur Méli . >>

Il me rattrapa et me fit un bisou sur la joue . 

<<- Vous n'êtes pas..., commença Hendrickson .>>

Il se ravisa en voyant que Méli avait plaqué ses lèvres sur les miennes . Il me prit par les jambe avant de me balancer sur son épaule et de m'emmener dans notre chambre . 

La nuit tombé ( arrivé à Vaizel )

Une fois devant le labyrinthe , on rentra et on s'arrêta devant plusieurs chemins .

<< - Bien , on se sépare là , dis je .

- Très bien , on se retrouve la bas , déclara Méli .>>

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant