Chapitre 7 : Le tournois de Vaizel

1.3K 49 6
                                    

PDV Lem : 

J'ouvris les yeux et rencontra es beau yeux vert de mon mari . Je me rapprocha de lui et mis ma tête dans son coup . Ma poitrine collée contre la sienne . 

<< - On n'a pas beaucoup dormit hier soir , dis je .

- On va dire aussi que tu ma épuisée , avoua Méli .

- Et je t'en redemanderai bien , dis je .

- On la fait 5 fois hier , déclara Méli en rigolant .

- C'est pas de ma faute si je suis accro à toi , avouais - je . 

- Parce que je suis doué au lit >> , déclara Méli .

Je me mis à califourchon sur Méli et rapprocha ma tête de la sienne . 

- Pas que , tu es aussi le meilleure des époux Méliodas , déclarais - je .

- Alors je suis chanceux d'avoir la plus belle et forte des femmes comme épouse >>, dit Méliodas.

La porte de notre chambre s'ouvrit et Méliodas me plaqua vers lui et remis comme il le fallait la couette pour cacher ma nudité . 

<< - On peut jamais être tranquille , déclara Méliodas .

- Sa tu la dis , dis je . 

- Lever vous bandes de fainéant , nous allons bientôt arriver , déclara la voix de Hawk . 

- On arrive >> , soufflons nous Méliodas et moi .

On se lève et on s'habille puis on descend . Quand King vola à toute vitesse vers nous . 

<< - Quand alliez vous me dire que vous étiez marié tout les deux , demanda King .

- C'est une question à la qu'elle nous ne pourrons pas répondre vu que tu le sais déjà >> , déclarais - je . 

PDV Extérieur :

Une fois arrivé , le groupe se retrouva dehors , où Méliodas expliqua pourquoi ils étaient ici . 

<< - Bien , nous sommes ici pour le tournoi de lutte de Vaizel , la récompense à se tournoi et un marteau qu'apparemment personne n'arriverait à soulever , déclara Méliodas .

- Tu pense qu'il s'agit du Gideon de Diane , demanda King . 

- C'est pro...

- C'est franchement pas juste pourquoi j'ai pas le droit d'y aller , le coupa Diane en frappant le sol .

- C'est pas a nous qu'il faut se plaindre Diane , mais depuis qu'un géant a saccagé la ville au dernier tournois ils sont interdit , dit Lem . 

- Ne t'inquiète pas Diane je resterais avec toi , dit Elizabeth . 

- C'est vrai tu ferais ça pour moi , demanda Diane . 

- Bien sur on n'est amie , déclara Elizabeth . 

- Bien pendant que les fille sauf Lem reste ici , nous on va récupérer gagner le tournoi >> , dit Ban.

Après cela les les garçons ainsi que Lem partirent pour la ville en direction du tournois. Arrivé à l'endroit du tournois Méliodas se fit soulever par un homme à la carrure imposante . 

<< - Je crois pas que les tournois de lutte accepte les gamins , tu devrais partir >> , déclara l'homme .

Méliodas se défit de son emprise et le groupe se dirigea sur le ring où tous se qui voulait y participer s'y rendait . Quand il ne resta que 8 les vrais combats purent commencer , mais avant cela les participent devait se retrouvait dans une salle  , où on leur donna leur prochain combattant . 

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant