Chapitre 23 : Saut dans le temps

247 5 1
                                    

PDV Elizabeth :

Cela fait plusieurs semaine que nous voyageons pour terrasser les dix commandement . Je me trouvait en compagnie de Méliodas sur une colline . Lem devenait différente en ce moment des sautes d'humeur mais aussi des crises qui la rendait très effrayante . Même l'amour entre Lem et Méliodas n'était plus aussi passionné qu'avant comme si depuis l'arrivé des commandement et les souvenirs de Lem revenue leur amour disparaissait . Mais je sentais que Méliodas et Lem me cachait quelque chose d'important sur moi même . 

<< - Méliodas , je me posait une question , me cacheriez vous quelques choses sur moi même ? , demandais je .

- Quesque tu raconte je n'ai rien à cacher , déclara Méliodas .

- Je suis désolée . Tu as raison , c'était ridicule de ma part . Je rentre à la taverne , dis je . >>

En rentrant à la taverne je du aider Merlin qui ce trouvait cloué au lit . J'utilisa mes pouvoirs pour essayer de la guérir mais tout d'un coup je me retrouva dans le noir et je vis un homme au cheveux noir . Je remarqua alors la marque du clan des démons sur son front .

<< - Mais que voilà , une invité surprise , déclara l'homme devant moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< - Mais que voilà , une invité surprise , déclara l'homme devant moi .

- Vous êtes un des dix commandements ... , demandai je .

- Je me demandais qui oserait interférer avec mon pouvoir magique . Ça fait longtemps , Elizabeth , dit il .

- Vous connaissez mon nom ? , demandai je 

- Venant de toi c'est pathétique . Alors , tu compte toujours faire souffrir mon grand frère Méliodas . Dire qu'il te garde en plus de Lem , quel égoïste . Maudite Déesse Elizabeth ? , demanda le noiraud .

- Grand frère ? Vous êtes le petit frère de Méliodas ? Et comment connaissez vous Lem ? Et je suis une déesse ? , demandai je troublé .

- La même histoire ce répète depuis 3000 ans ... tu perd la mémoire à chaque fois que tu meurs , et tu rencontres Méliodas à chaque fois que tu es réincarnée , encore et encore . Rien ne change même après 40 ou 50 fois .  Quand à Lem , elle a été ma fiancé jusqu'à sa perte de mémoire et je compte bien la récupérer , déclara il .

- Réincarnée ? Alors , celle qui était avec Méliodas il y a 3000 ans était ...

- Bien sûr que c'était toi , me coupa l'homme devant moi . >>

Je ne sais pas pourquoi mais je fut heureuse de cet mais en même temps mon cœur se serra . 

<< - Cette nouvel à l'aire de te réjouir , pourquoi ça ? , demanda  l'homme .

- C'est comme un rêve . J'espérais au fond de moi que ce soit la vérité . J'ai toujours , toujours été avec Méliodas . Cela peut paraître égoïste étant donné qu'il est marié avec Lem . Mais vous ignorez combien ...

- Combien ça la fait souffrir ? , fit le noiraud .

- Je le fais souffrir ? Comment ? Méliodas à toujours été à mes côtés . Je veux me souvenir . De tout ce que j'ai vécu avec lui . De tous les mots qu'il m'a chuchotés , déclarai je .

- Je vois . Alors , souviens -toi ! Comme ça , tu te rendras compte de tous tes péchés ! , fit l'homme en me lançant un pouvoir magique . >>

Fin PDV Elizabeth 

PDV Extérieur 

Dans la taverne une énorme lumière ce fit . Tous les seven deadly sins était au chevet de Merlin qui venait de se réveillé pendant que Elizabeth était debout avec les yeux fermés . 

<< - Qu'est-ce qu'il c'est passé ? , demanda Méliodas . 

- J'ai été imprudente et Zeldris m'a soumise à son emprise magique . Si la princesse Elizabeth n'avait pas percé le pouvoir magique , ça aurait pu mal finir . Je te remercie infiniment , déclara Merlin . 

- Elizabeth , ça va ? , demanda Lem .

- Je vais bien , je suis juste un peu fatiguée , dit elle .>>

Elizabeth sortie alors de la taverne et commença petit à petit à retrouver ses souvenirs en tant que fille de la Divinité Suprème , après cela elle tomba dans les pommes et ce fit rattrapé par Lem qui la déposa ensuite dans un lit . Méliodas se mit au chevet d'Elizabeth et compris alors qu'elle retrouvait ses souvenirs . Il pleura alors . Lem regardait la scène et compris alors une chose même si Méliodas disait qu'il n'était pas amoureux de la déesse , elle serait toujours pour lui la personne qui lui a volé son cœur . Lem baissa alors la tête .

" Elle a était la avant moi , si elle n'était pas morte et réincarnée , et si je n'avais pas perdu la mémoire pendant plus de 3000 ans . Je serais avec  Zeldris et lui avec Elizabeth . Je pense que même avec ce qu'on a vécu en commun que l'amour que nous nous portons n'est plus le même qu'avant . Nous avons essayer de le garder en laissant une image d'un couple parfait alors que notre mariage est mort . Nous serons toujours ami mais plus amants , il est temps de détruire la malédictions de Méliodas et Elizabeth ainsi qu'il est temps que j'arrête de fuir mon véritable amour Zeldris , le seul dans mon cœur . Méliodas et moi devons avoir cette discussion mais je l'aiderais pour qu'il puisse enfin être heureux avec son âme sœur , pensa Lem ."

Méliodas raconta alors la triste histoire de son amour et de leur malédictions . Le soir même le couple se trouvèrent dehors à regarder les étoiles jusqu'à que Lem décide de prendre la parole .

<< - Méli je voudrais te parler de quelque chose . Après que nous aillons évoqué notre passé , tu avais dit que tu n'aimais plus Elizabeth mais je suppose que même si tu penses ne plus l'aimer ton cœur la réclame depuis toujours et que tu te force à m'aimer . Et puis cela fait déjà une semaine que je sens que notre amour s'efface pour devenir de l'amitié pense tu qu'il est temps d'arrêter cette mascarade qui nous empêche d'être avec la personne qui est pour nous notre âmes sœurs , déclara Lem .

- J'aurais aimer que cela ne ce termine pas ainsi . Mais une chose est sûr je t'aime mais plus de la même manière cas notre mariage et pendant ces années passées ensemble . Je voudrais quand même que nous respectons notre promesse . Même si ce n'est plus de la même manière , répondit Méliodas .>>

Les deux anciens amant se regardèrent avant d'enlever leur alliance respective .

<< - Que notre ancienne amour ce transforme en une magnifique et solide amitiés. Que notre futur deviennent parfait au côté de toi et de la personne qui te complète . Nous sommes à présent amis et non amants , dirent Méliodas et Lem avant de se sourire.>>

Plusieurs jours après cette révélations sur le destin funeste d'Elizabeth , les Seven Deadly Sins ce rendirent dans une ville ravager par les démons , mais ils furent piégé par la magie de cette chère Melascula . Elle enferma alors Méliodas et Lem dans un cocon de ténèbres . 



Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant