Chapitre 10 : Liones

1.3K 31 2
                                    

Recroquevillé sur elle même , Lem se releva et  sauta de la branche en direction de la colline la plus branche pour dormir à la belle étoile , assit les jambes coller à sa poitrine , Lem se posait une question : Comment aurait été sa vie sans les Seven Deadly Sins ?

<< - Tu vas bien , demanda une voix derrière elle .

- Oui , fit Lem . 

- Je sais que tu mens , déclara la voix . 

- Alors pourquoi me pose tu la question , dit Lem .

-Je voulais l'entendre de ta bouche , avoua la voix . 

- Arrête >> , lâcha Lem .

Lem releva la tête vers la voix avec les larmes aux yeux . 

<< - Arrête , s'il te plait , laisse moi tranquille , je veux rester seul ou sinon je vais te faire du mal car j'aurais exploser , déclara Lem à bout . 

- Je ... je ne pensais pas que tu aller aussi mal , je pensais que tu aller bien , pourquoi ne ma tu rien dit , fit la voix . 

- Comment tu veux que je me sente après que Gowther me parle d'un amour dont je ne me souvient pas , commença Lem 

- COMMENT VEUX TU QUE JE ME SENTE BIEN , ALORS QUE JE NE CONNAIS MÊME PAS LES PERSONNE QUI M'ON ENTOURÉ PENDANT PLUS DE 3 MILLES ANS , Comment veut tu que je me sente bien Méliodas  ?! >> , cria Lem en finnisant en pleure .

Méliodas lui pris le menton . 

<< - Je ne sais pas se que tu ressens mais je sais une chose ,c'est que je serais toujours avec toi et que tu retrouveras un jour tes souvenirs mais se dont j'ai peur c'est quand retrouvant tes souvenirs , tu retombes amoureuse de celui que tu aimais , et ça je ne pourrais l'accepter car je suis fou de toi , avoua Méliodas .

- Méli , fit Lem en pleure .

Le lendemain matin , Méliodas fut le premier à se lever , il prit le temps de s'adapter à la lumière et il reconnue la colline , il se regarda et vit qu'il était torse nue avec seulement sont pantalon puis il vit Lem endormie avec sa chemise pour ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain matin , Méliodas fut le premier à se lever , il prit le temps de s'adapter à la lumière et il reconnue la colline , il se regarda et vit qu'il était torse nue avec seulement sont pantalon puis il vit Lem endormie avec sa chemise pour cacher sa nudité , les vêtements de Lem était  éparpiller sur le sol , il se rappela qu'elle avait enfilé sa culote et ainsi que la chemise qu'il portait avant de s'endormir dans ses bras . Méliodas commença à lui caresser les cheveux . Les yeux de Lem papillonnèrent pour s'habituer à la lumière , elle se releva puis regarda à côté d'elle pour voir Méliodas qui la regardait . 

<< - Salut ma belle , bien dormie >> , dit Méliodas . 

Lem se blotti dans les bras de Méliodas et posa sa tête sur la poitrine de Méliodas .

<< - On n'a pas beaucoup dormit , ça fait du bien de se retrouver seulement tout les deux >>, avoua Lem . 

Les deux restèrent un bon moment tous les deux avant de se relever et se rhabiller . La main dans la main il se dirigèrent vers le Boar Hat . Il entrèrent dans le Boar Hat et ils virent le reste du groupe qui était réveiller . 

Amoureuse d'un démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant