Dans un monde où la magie existe, seuls ceux qui arrivent à maîtriser l'abysse de leurs pouvoirs sont dignes d'appartenir à une élite spéciale appelée « Overcome ».
Ceux qui malheureusement ne maîtrisent pas cet abysse finissent par perdre la raison et leur volonté se transformant donc en « Corrompu », des être animés par la rage et la haine qui ne cherchent qu'à exterminer tout être vivant pour en récupérer ses pouvoirs.
Les corrompus sont répertoriés par différents niveaux visible sur leur torse par des Étoiles :
1 Étoile : Rebut
2 Étoiles : Déchu
3 Étoiles : Capitaine
4 Étoiles : Renégat
5 Étoiles : Évangéliste
6 Étoiles : Démon
7 Étoiles : Dieu
8 Étoiles : VerzhedalLes Verzhedals sont les corrompus avec le plus haut niveau de magie, cependant ce ne sont que des légendes, car jusqu'à aujourd'hui personnes n'a vraiment vu ces êtres plus puissants que le niveau Dieu. Dans les légendes les Verzhedals sont considérés comme une menace primordiale à abattre, capable de détruire la réalité ou même de fracturer les dimensions, leurs pouvoirs susciteraient des instabilités au pouvoirs immenses appelés « Anomaly », ces Anomaly n'ont jamais été aperçu car leurs apparitions signifierait l'existence des Verzhedals.
Nous sommes en l'an 5GX à cette période le monde tel que nous le connaissons n'est plus, certains humains ont servis de cobayes à des IA très sophistiqués et ont été insufflé de magie obscure, jusqu'à ce jour aucun humain n'a survécu aux sombres pouvoirs qui hante le porteur de « Darkness ».
Mais récemment des drones robotiques médicinals partant à la recherche de survivants à l'accident nommé alors « BL01 » ont trouvé qu'un seul survivant, il ne se souvenait de rien pas même son nom, à par son nom de code « Itaï ».
Les drones ont ensuite ramené Itaï à une des dernières bases de l'élite Overcome, il a été soigné mais était encore dans un coma apparemment « Artificiel » son coma aurait donc était voulu, le docteur Vergeal s'occupa de Itaï pendant 7 mois d'affilés, jusqu'à ce que ce mystérieux Homme se réveille enfin.
Itaï : Argh ma tête... Huh..? Ou est-ce que je suis ? Et vous êtes qui ?
Dr.Vergeal : Je suis le Dr.Vergeal, nous vous avons trouvé dans l'incident Bl01 dans un coma artificiel, pouvez vous nous expliquer ce qu'il se passe ?
Itaï : Je.. je ne me souviens de rien désolé, tous ce que je peux dire c'est que je suis possesseur du pouvoir de Darkness.
Dr.Vergeal : Darkness ?! Mais comment ?! Vous devriez être mort !
Itaï : Et bien je ne sais pas, je me souviens de m'être fait injecter une sorte de sérum rouge, j'ai ensuite ressenti une énorme douleur, je me suis ensuite endormi et me voilà ici.
Dr.Vergeal : Si vous êtes porteur de Darkness est-ce vous voulez bien me montrer vos pouvoirs ?
Itaï : Umh.. je vais essayer.. et d'ailleurs tutoyez moi ce sera plus simple.
Itaï : . . . Attendez comment j'active mes pouvoirs ?
Dr.Vergeal : Concentrez vous sur l'abysse de votre magie.
Itaï : Vous savez quoi je vais juste essayer..
Itaï ferme les yeux puis les réouvre d'un air concentré, d'un coup son œil gauche s'illumine d'une lueur noire laissant apparaître un œil rouge en son centre, une aura de ténèbres brûlantes envahit la salle, plongeant celle ci dans de purs ténèbres, des voix murmuraient l'abandon de toute vie et l'extermination de toute race.
Itaï remarqua les murmures incitants la mort à toute chose, comprenant qu'il ne savait pas encore contrôler ses pouvoirs il referma ses yeux, la salle redevint comme avant. En rouvrant ses yeux, Itaï n'avait plus son œil obscurément rouge, le Docteur laissa apparaître des sueurs blanches sur son crâne plus pâle que la neige.
Dr.Vergeal : Un œil corrompu..
Itaï : Un œil corrompu ?
Dr.Vergeal : Oui comme je le craignais vous êtes pas un parfait détenteur du pouvoir de Darkness, ce qui fait qu'en activant votre pouvoir vous devenez à moitié corrompu, cela peut-être dangereux pour vous et autrui, je demanderai à un de nos forgerons Overcome de vous créer un collier qui limitera vos pouvoirs, il absorbera une partie de votre pouvoir constamment vous empêchant de perdre le contrôle sur votre partie corrompu, mais faites attention ce collier est fragile.
Itaï : D'accord merci Doc !
Dr.Vergeal : Et bien c'est normal, voyez vous j'ai eu une fille, qui malheureusement a participé à ces expériences et qui elle aussi était à moitié corrompue, j'ai pendant plusieurs années chercher quelque chose pour la contenir, je devais l'enfermer dans une salle tous le temps, jusqu'au jour où, au moment où j'ai enfin trouvé la solution pour contenir cette force titanesque je ne l'ai pas retrouvé dans sa salle habituelle, mais en dehors de la base. Au moment où je l'ai aperçu j'ai couru vers elle, elle s'est retournée et ses derniers mots étaient « désolé c'est pour un ami »
Itaï : il s'est passé quoi ensuite ?
Dr.Vergeal : ... le ciel s'est assombri et son corps a commencé à se désintégrer en plusieurs particules de cendres, ensuite un flash lumineux et...
Itaï : Et ?!
Dr.Vergeal : j'ai vu un Verzhedal
Itaï : Mais c'est pas censé être des légendes ?
Dr.Vergeal : Si mais, une forme sombre avec des cornes démoniaques des dents terrifiantes et un cri, strident et terrifiant.. Impossible de se tromper... bref vous ne vous souvenez plus de rien ?
Itaï : Mmh.. J'essaye de réfléchir mais rien ne me vient à l'esprit désolé..
Dr.Vergeal : Très bien voyons plutôt si vous avez toujours les facultés basiques.
À suivre
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasyDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...