Itaï : Un verzhedal.. Impossible..
Yuki : Il a dû repérer notre magie et fracturer les dimensions pour venir ici, il faut qu'on prévienne Josh et les autres vite !
Josh : Pas besoin, je les ai prévenus.
Itaï : Il faut qu'on extermine ce verzhedal et qu'on referme la brèche.
Josh : J'ai prévenu Chino de rester avec NX pour veiller à sa sécurité, Itaï, Yuki avec moi !
Yuki : Et les autres ?
Josh : Ils sont entrain de défendre l'autre côté du château.
Josh sorti du château en compagnie d'Itaï et Yuki.
La horde de corrompus commença à s'abattre sur le groupe, Itaï se concentra sur l'abysse de son pouvoir et céda le contrôle à Rey comme promis.
Josh fit apparaître une épée de cendres et Yuki un katana de cendres aussi.
Rey sorti Nova de son étui.
Rey : C'est l'heure de transformer cette zone en piste de danse.
Josh : Rey ?!
Rey : Lui même, allons-y.
Yuki fractura les dimensions et fit apparaître plusieurs brèches par lesquelles des doubles d'elles mêmes sortaient, Josh fonça droit dans la horde armée de son épée, il embrocha un corrompu et esquiva le coup du prochain.
Rey : 3.. 5.. 2.. Et 7, ça promet d'être intéressant vu les niveaux des corrompus.
Rey couru en direction de la horde, sauta sur le crâne d'un corrompu et tira dans la tête d'un autre, il se fit pousser des ailes et s'envola, il chargea d'énergie Nova, puis il tira un déluges de balles.
Yuki tranchait les corrompus avec ses multiples ombres, elle balança son épée dans la tête d'un corrompu pour ensuite se battre à main nu, un capitaine arriva derrière elle, alors elle activa son œil corrompu et une tornade enveloppa le capitaine, elle accourut ensuite vers le cadavre d'un corrompu pour récupérer son épée.
Rey arriva au sol et tira des balles de son pistolet tout en esquivant les coups.
Rey : À toi Itaï !
Rey céda le contrôle à Itaï qui utilisa Exusía qui apparu soudainement et trancha les corrompus à proximité, une onde de choc en ressortait, repoussant les corrompus à proximité, il activa son œil corrompu et plongea la zone dans les ténèbres, il changea le paterne de la salle en faisant apparaître des poutres sur lesquelles il s'appuyait, alors qu'il était encore dans les airs, il céda à nouveau le contrôle à Rey qui balança à nouveau un déluge de balles.
Verzhedal : Assez.
Le seul mot du corrompu verzhedal a suffis pour complètement figer les héros et les corrompus.
Verzhedal : Donnez nous Exusía.
Rey : Gaarh.. Comment tu connais son existence et comment tu peux parler corrompu ?!
Verzhedal : Je suis ce que vous appelez un Verzhedal, je suis plus fort que vous le croyez et plus intelligent, ah et d'ailleurs.
Le corrompu fit un claquement de doigt et une entité sortie d'un portail.
Yuki : Une Anomaly..
Rey : Mmh.. Itaï à toi de jouer !
Verzhedal : Hein ?
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasíaDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...