/!Attention cet épisode contient des sujets à caractères érotiques!\
Yuki : Itaï... Itaï..!
Itaï : Mmh hein.?
Yuki : Itaï réveille toi !
Itaï : Encore 5 minutes..
Yuki : ITAÏ RÉVEILLE TOI ESPÈCE DE FLEMMARD, T'ES CENSÉ ÊTRE NOTRE ULTIME ATOUT ALLER LÈVE TOI !
Itaï : AH OK OK PAS BESOIN DE CRIER COMME ÇA ! . . . J'ai 3 questions..
Yuki : Oui ?
Itaï : Déjà qu'est ce que tu fous en sous vêtements comme ça ? Ensuite pourquoi t'es si près de moi ? Et enfin pourquoi on se lève tôt ?
Yuki : Alors déjà de 1, je n'ai pas d'autres vêtements que ma robe noire ou mes sous-vêtements, de 2 on est un couple.
Itaï : (Et mon consentement dans l'histoire ?)
Yuki : Et de 3 il est 14h27, je suis levée depuis 9h pile et j'étais là à attendre en espérant que tu te lèves mais j'ai fini par te lever feignasse.
Itaï : Ah.. Désolé Yuki.. Attend au sujet des vêtements, avec le pouvoir de Darkness tu peux pas t'en fabriquer ?
Yuki : Ah si !
Itaï : (Sérieusement ?)
Louiax : Ça va vous sinon ?
Itaï : AH QUI PARLE ?!
Yuki : C'est Louiax..
Itaï : aaah mais il est où ?
Louiax : « Elle » et je suis la lampe.
Itaï : Attends donc, tu es une fille ? Et tu t'es changée en lampe ?
Louiax : Exactement.
Yuki : Quoi ? Tu savais pas que Louiax est une fille ? C'est une louve !
Itaï : Je n'ai pas un détecteur à femelle implanté dans mon cerveau pas comme un certain NX !
Yuki : Il aurait entendu ça il t'aurait trancher en deux.
Louiax : Ah oui et j'ai observé tous les gestes de mademoiselle Sakura.
Yuki : Umh.. ahah et si on allait prendre un bain ?
Itaï : Je vous écoute madame Louiax.
Yuki : (SÉRIEUSEMENT ?!)
Louiax : Mademoiselle Sakura vous a observé pendant 5h d'affilées, elle bavait même en proclamant des trucs du genre qu'elle allait vous marier et avoir des enfants avec vous, dans votre language familier je crois que j'appellerai madame Sakura une fille « Creepy ».
Itaï : Yuki...
Yuki : Umh oui..?
Itaï : C'est vrai ?
Yuki : euh.. oui..?
Itaï : Allons prendre un bain.
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasiaDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...