Episode 4 : Lueur de l'Aurore et aux portes de la vérité

16 0 0
                                    

NX : La Furie.

Chino : La Furie ? Qu'est-ce que c'est ?

NX : Mmmh.. Pour faire simple vois ça comme une maladie pour les humains et une bénédiction pour les corrompus.

Chino : D'accord.. Sauf que je comprends pas ce que c'est !

NX : ... La Furie est un stade qui apparaît rarement chez les corrompus, la plupart du temps ce sont seulement les niveaux 6 ou 7 qui manifestent ce genre de pouvoir. Très rarement quand un corrompu est sur le bord de la mort, toute la magie qu'il a volé ou accumulé explose pour relâcher toute cette puissance accumulée ceci est appelé « explosion de limite ». Les corrompus qui subissent une « explosion de limite » sont pendant quelques secondes des êtres invincibles plus puissant que n'importe quoi, après ce bref délai leur explosion de limite se termine et ils finissent en Furie.

Chino : Est-ce que c'est dangereux ?

NX : Énormément, les corrompus en Furie ne vivent pas très longtemps car leur corps ne peuvent pas supporter une telle puissance, mais pendant un bon moment ils deviennent incroyablement fort, leurs capacités physiques et magiques sont augmentées. Je me suis déjà battu contre un corrompu en Furie, j'ai bien failli y perdre la vie. Il poussait des cris si puissants que le sol se fendait en deux et les bâtiments se fracassaient.

Chino : Ça a l'air terrifiant..

NX : Ça l'était, je n'arrivais même plus à me relever, mon père est sorti de nulle part et a activer une technique ancestrale qu'il y a dans notre famille, « Lueur de l'Aurore »

Chino : Est-ce qu'il a gagné ?!

NX : Oui, au prix de sa vie..

Chino : Quoi ? Mais pourquoi ?

NX : Lueur de l'aurore est une capacité utilisable par ceux qui possèdent le sabre « Aurore » qui amplifie la puissance d'une personne au prix de sa vie. Mon père s'est sacrifié pour moi, avant qu'il ne meurt pour de bon il voulait que je garde Aurore et que je fasse le bien tel mon coeur l'entendait..

Chino : Je suis désolé pour toi..

NX : Tu n'as pas à l'être, c'était la décision de mon père.

Chino : Oui mais tu as vu des trucs terrifiant !

NX : Oui peut-être, mais quelque chose me fait encore plus peur..

NX regarde en direction de Itaï.

NX : Comment a t-il pu passé en Furie ? Comment il est encore en vie ? Qu'est-ce qu'il est vraiment ?!

Dr.Vergeal : Ça il faudra aller regarder là où on l'a trouvé pour obtenir des réponses. D'ailleurs je viens de finir son nouveau collier.

Chino : Merci beaucoup Docteur !

Dr.Vergeal : Ce n'est rien, j'ai quand même bien fait d'envoyer un drone survoler la zone, sans ça je vous aurai pas trouvé.

Chino : Docteur.. Qu'est-ce vous en pensez de cette « Furie » ?

Dr.Vergeal : mmmh.. Et bien vu que Itaï est un humain à moitié corrompu c'est entièrement possible qu'il puisse l'activer, mais pour ça il faudrait qu'il soit assez puissant qu'un corrompu niveau 6. Ça voudrait donc dire que Itaï cache une force latente incroyable en lui. Peut-être que sans le savoir, Itaï est une menace latente, ou bien alors..

Chino : Oui ?

Dr.Vergeal : Non rien oubliez, tenez en attendant que Itaï se réveille vous pourriez aller voir dans la zone où mon drone l'a trouvé ?

Darkness Overcome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant