Yuki : Itaï je dois te dire quelque chose..
Itaï : Il y a un problème ?
Yuki : Tes parents..
Itaï : C'est vrai que j'en sais très peu sur eux, tu veux me dire quelque chose ?
Yuki : C'est moi qui les ai tué.
Itaï : Quoi..? Impossible..
Yuki : Je devais le faire..
Itaï : Pourquoi..? POURQUOI T'AS FAIS ÇA ?!
Yuki : L'homme capuchonné, c'est ton père.
Itaï : Quoi ?! Non tu mens arrête..
Yuki : Quand j'étais à un complexe entrain de me balader il s'est comme.. téléporté. Il a dit que si je récupérerai pas Exusía il allait tous nous tuer..
Itaï : Mais on est porteur de Darkness, Yuki on est immortel bordel !
Yuki : Sa puissance est écrasante à un point ou il peut nous tuer définitivement si il le veut..
Itaï : . . .
Yuki : Mon père faisait des test sur tes parents, car ils étaient porteur de Darkness, il leur faisait des expériences pas toujours sympathique, évidemment tes parents ont réussi par s'échapper du labo ou ils étaient contenus, ton père a voulu se venger de lui mais Darkness l'a banni car il trouvait que c'était une mauvaise action. Mais lui, comparé à nous il est un porteur.. pur. Sa puissance est sans égale, il s'est échappé de la dimension des rejetés, il a absorbé le pouvoir du dieu des corrompus et maintenant il veut exterminer lui et Darkness.
Itaï : Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt..
Yuki : Ta mère, je l'ai tué..
Itaï : Pourquoi.. POURQUOI TU L'AS TUÉ YUKI ?!
Yuki : ELLE TE MALTRAITAIT, Elle.. Elle te haïssais, c'est elle qui t'as envoyé dans le labo de mon père, elle venait te voir tous les mois et elle te frappait sans cesse, évidemment les labos n'étaient pas fait pour la sécurité des sujets, seulement de faire les tests..
Itaï : Pourquoi, pourquoi ma mère faisait ça pourquoi je-
Yuki : Désolé Itaï.,
Sans qu'il s'en aperçoive, Yuki avait prit Exusía des mains d'Itaï et lui transperça le coeur, elle savait qu'il n'allait pas mourir, mais étrangement Itaï ne se désintégra pas, les lignes rouges de ses bras apparurent à nouveau, Itaï était trop faible pour se lever ou bouger, Yuki le prit avec elle et l'amena au complexe où résidait son père.
Dr.Vergeal : C'est bien Yuki, je vais pouvoir tester quelque chose sur lui.
Yuki : Je veux pas qu'il meurt père, je veux juste qu'il ne puisse se relever avant un bon moment.
Dr.Vergeal : Ne t'en fais pas.
De sa vision trouble, Itaï pouvait voir Yuki sortir de la pièce les larmes coulantes de son visage d'ange et Exusía dans sa main gauche. Il pouvait voir le docteur lui implanter quelque chose dans la nuque, Itaï faiblissait peu à peu, il allait mourir avant de revivre.
Dr.Vergeal : Qu'est-ce qu'il se passe si on t'injecte le liquide noir d'un autre porteur de Darkness ? Nous avons conservé cet homme dans une capsule de cryogénie, mais on a jamais testé de l'infuser dans le corps d'un autre porteur du même type.
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasiaDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...