Itaï et Yuki se retrouvèrent téléportés dans une grande salle, il y avait deux personnes, un homme et un loup qui se tenait à ses côtés assis.
Yuki : Ça va Itaï ? Rien de cassé ?
Itaï : Ça va merci Yuki juste un petit mal de crâne.
Yuki : Qui es-tu ? Le verzhedal qui cherche Itaï ?
? : Tu as tout compris, désolé de vous avoir forcé.
Itaï : Huh ? Tu n'as pas l'air méchant, qui es tu ?
? : Ah oui pardon je me suis pas présenté, Josh pour vous servir et le loup à mes côtés c'est mon anomaly, Louiax.
Louiax : Nous voulions tester la force d'Itaï la dernière fois excusez nous.
Itaï : IL PARLE ?!
Josh : Évidemment c'est une Anomaly elle est capable de grandes choses.
Yuki : Pourquoi vous vouliez voir Itaï ?
Josh : Itaï est plus puissant qu'un verzhedal tu as du remarquer sa force augmentant sans cesse.
Itaï : Je suis plus fort qu'un Verzhedal ?!
Yuki : Oui plus que tu ne le crois.
Josh : Je veux voir ça de mes propres yeux, Itaï montre moi la bête en toi !
Itaï : euh il faut que je me batte ?!
Josh : Évidemment, si tu le fais pas je te tue.
Itaï : Sympa.. bon je vais donner tout ce que j'ai !
Itaï se fit pousser des cornes et des ailes il recouvra son corps de fumée et de ténèbres, il activa son œil corrompu plongeant la salle dans des ténèbres corrompus.
Itaï : Woah c'est comme la dernière fois ! Faut croire que je commence à comprendre comment utiliser mes pouvoirs.
Josh : C'est parti !
Josh fonça sur Itaï tout en invoquant une épée de pures noirceurs, Itaï quant à lui se défendait en utilisant ses ailes pour se couvrir, Josh arrêta d'attaquer, Itaï en profita pour aspirer et balancer une nuée de cendres, Josh para tout le souffle avec son épée, pendant que Josh retrouvait peu à peu la vue suite aux particules de cendres, Itaï en ressorti armé d'une rapière de ténèbres, Josh esquiva le coup et un combat d'escrime commença entre les deux personnes, puis Josh ferma les yeux poussa un souffle, ce qui figea Itaï d'un coup.
Itaï : Nnnargh tu utilises tes pouvoirs de verzhedal !
Josh : J'ai l'impression que tu te fous de moi sois sérieux un peu.
Yuki : Itaï..
Josh : Mmh bon puisque tu n'es pas assez fort et que tu es bloqué Itaï je vais en profiter..
Itaï : Huh ?!
Josh : Mmh une jolie fille comme Yuki je ne peux résister.
Yuki : Comme si j'allais me laisser faire !
Josh : Chut jeune fille.
Sur ces mots le corps de Yuki resta figé.
Itaï : Yuki !
Josh : Il va falloir faire quelque chose Itaï, ta petite copine ne peut pas bouger toi non plus et je peux faire ce que je veux.
Itaï : Salaud ! Nrragh, AAAAAH
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasíaDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...