Episode 4.5 : Du côté d'Itaï

15 0 0
                                    

Le moment de cet épisode se passe quand NX et Chino sont partis sur le site du laboratoire.

? : Hé oh, tu m'entends ?

Itaï ouvrit les yeux et vit une fille, vêtue d'une longue robe noire, les cheveux longs et blanc comme la neige et des yeux roses comme les fleurs d'un cerisier.

Itaï se leva et adressa la parole à la fille qui se tenait à ses côtés.

Itaï : Huh ? Où est-ce que je suis ? Qui es-tu ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

? : Nous sommes dans l'abysse de ton pouvoir, pour simplifier dans ton esprit.

Itaï : L'abysse de mon pouvoir ? Mon esprit ?

? : Itaï, tu es entré en Furie, tu ne sais pas maîtriser Darkness, tu aurais pu perdre la vie ou même devenir un corrompu à 100%.

? : Je m'appelle Yukisakura, Yuki qui vient de neige et Sakura qui signifie fleur de cerisier.

Itaï : Donc fleur de cerisier des neiges ?

Yukisakura : Exactement ! Mais appelle moi Yuki.

Itaï : Très bien, du coup qu'est-ce que je fais là ? Et comment me connais tu ?

Yuki : Alors tu ne te souviens plus de qui je suis.. Ça n'a pas d'importance, Itaï en ce moment tu dors, quand tu te réveilleras il faut que tu ailles au labo ou tu étais pour récupérer  une boîte d'accord ?

Itaï : D'accord mais pourquoi ? Et je sais plus où c'est..

Yuki : Pas le temps de t'expliquer juste fais le, je te guiderai vers le labo !

Itaï : Comment ?

Yuki : Je peux me manifester sous une forme magique, il faudra que tu te concentres sur l'abysse de ton pouvoir pour pouvoir me voir.

Itaï : ..D'accord, du coup qu'est-ce que je fais ici ?

Yuki : Vu que tu es à moitié corrompu, ta magie est instable, tu as un lien plus puissant avec l'abysse de ton pouvoir. Mais c'est aussi très dangereux pour toi, comme tu es à moitié corrompu, une partie de ta volonté est comme.. effacée...

Itaï : Effacée ? Mmh.. d'accord, autre question, j'ai l'impression de te connaître est-ce que on se serait déjà vu quelque part ?

Yuki : ...Je peux pas te dire pour l'instant, tout ce que tu dois savoir c'est que je suis ton alliée et surtout la seule personne sur qui tu peux vraiment compter et aussi on est amis depuis longtemps.

Itaï : Pourquoi je dois faire confiance qu'à toi ?

Le visage de Yuki se baissa, ses longs cheveux blancs flottent dans les airs comme si un vent soufflait dessus.

Yuki : Alors tu as vraiment tout oublié.. Fais moi juste confiance d'accord ?

Itaï : Je suis pas sûr de vouloir accepter.. NX et le Docteur ne sont pas de confiance ?

Yuki : ... Surtout pas le Docteur...

Itaï : Hein ? Pourquoi ?

Yuki resta silencieuse.

Itaï : Et Chino ?

Yuki : Je ne les connais pas, sauf le Docteur, si tu me fais pas confiance c'est d'accord, mais s'il te plaît méfie toi du Docteur..

Darkness Overcome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant