Episode 20 : I'll get Revenge

7 0 0
                                    

Itaï cigarette en main, regarde Rey d'un air désemparé.

Itaï : Non je fume pas.

Tout en prononçant ces mots, Itaï jette la cigarette à terre, celle ci se désintègre en cendres.

Rey : . . . C'est bien.

Itaï : Comment ça ?

Rey : Tu te laisses pas faire comme un vulgaire mouton.

Itaï : Si j'avais décidé de fumer qu'est-ce qu'il se serait passé ?

Rey : Pas grand chose, t'aurais peut-être développé une dépendance puis un cancer et enfin tu serais mort,

Itaï : Pas vraiment vu que je suis éternel.

Rey : Pas faux, bref on devrait aussi aller nous coucher.

Itaï : C'est vrai tu as raison, allons y.

Itaï commença à se déplacer en direction de l'intérieur du château de Josh, quand il arriva enfin devant la porte de sa chambre, une main toucha son épaule.

Josh : Itaï ? C'est vraiment toi ?

Itaï : Ah te voilà enfin Josh et oui c'est moi.

Josh : T'étais passé où ? Tu avais complètement disparu ! Impossible de te retrouver ! Chino était inquiète et Yuki aussi, à tel point qu'elle s'est enfui je ne sais où.

Itaï : Yuki est dans ma chambre je vais aller la réveiller et ramène les autres on doit discuter.

Josh : J'imagine que c'est important, d'ailleurs je viens de remarquer ton arme à feu dans ta poche arrière, pourquoi tu as un pistolet ?

Itaï : J'arrivais pas à utiliser mes pouvoirs et disons qu'une certaine personne m'a aidée pour me défendre, ce pistolet c'est un Berreta 92, on l'a nommée Nova.

Josh : On ? Je ne vois personne avec toi.

Itaï : Ramène les autres tu comprendras.

Josh : Très bien.

Josh ouvrit un portail vers une destination inconnue tandis qu'Itaï entra dans la chambre pour y voir Yuki tournée vers la fenêtre toujours entrain de pleurer.

Itaï s'approcha de Yuki et se posa sur le lit en silence, pendant de longues secondes Itaï écoutait les pleurs de la jeune fille aux cheveux d'argent, puis il commença délicatement à lui caresser les cheveux jusqu'à ce que celle ci se retourna et se blottit contre lui.

Itaï : Je suis désolé Yuki..

Yuki : Je savais qu'un jour ça allait arriver, si c'était pas quelqu'un d'autre ça allait être moi..

Itaï : Si tu savais que ça allait arriver pourquoi tu pleures ?

Yuki : Déjà parce qu'il reste mon père et aussi car je croyais que tu étais mort pour de bon..

Itaï : Humpf, rappelle toi que je ne peux pas mourir, peu importe ce qui m'arrive je reviendrai toujours.

Yuki écouta les douces paroles du revenant et le serra plus fort, après quelques minutes passées comme ça la jeune fille ne pleurait plus. Itaï pouvait voir le corps petit et faible de celle ci, blottit contre lui. Pendant un instant Itaï avait l'impression de se rappeler de quelque chose, mais il se reprit en main et se leva du lit.

Yuki : Tu t'en vas ?

Itaï : Non je vais juste dans le salon pour faire le point avec les autres et j'aimerais que tu viennes aussi.

Darkness Overcome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant