Episode 26 : Mais il refusa

6 0 0
                                    

Plusieurs heures plus tard le héros reprit sa forme physique, toujours envahi par la furie.

À sa réincarnation, Itaï vit qu'il était transpercé par les poutres du château, d'un seul coup d'épée il balaya les débris sur lui.

Dans les débris du château dans lequel il a échoué au sauvetage de Yuki il restait là, sans bouger, Exusía toujours dans sa main droite rugissante.

Rey : Itaï ! Reprends toi ! Te laisse pas envahir par la furie !

Itaï : . . .

Mais les mots du légendaire porteur de Darkness n'atteindront jamais le cœur envenimé de ce qui était autrefois Itaï.

Chino : Josh ! Louiax ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

NX : Oh mon dieu c'est un carnage ici.

Josh : Ils ont.. Ils avaient un verzhedal avec eux, ils ont eu Yuki et Itaï et parti à sa recherche..

Louiax : Monsieur Itaï était entrain de développer la furie, tous son corps criait de douleur mais son pouvoir unique l'empêchait de mourir, il a foncé dans le portail où se sont enfui le verzhedal et son anomaly.

NX : Mais je comprends pas.. Vous aussi vous avez la puissance d'un verzhedal et puis vous étiez plus nombreux, comment vous avez perdu ?!

Josh : Les cataclysmes..

L'anomaly Givrel sortie du sol.

Givrel : Où est Yuki ? Et Itaï ?

Josh : Yuki s'est faite avoir et Itaï et parti à sa poursuite..

Givrel : Ce Verzhedal.. Il était beaucoup trop fort..

Chino : Les cataclysmes rendent les corrompus plus forts..

NX : On doit aller les chercher, par où ils sont partis ?!

Josh : Par ce portail, apparemment il est encore ouvert.

Louiax : Monsieur NX vous semblez avoir terminé votre transformation en vampire.

NX : Oui c'est vrai ! Je me sens beaucoup mieux maintenant et tous ça grâce à Chino !

Chino : Itaï..

NX : . . . Ne t'en fais pas Chino on va aller les récupérer.

Josh : Allons-y..

Louiax : Mais Monsieur Josh vous êtes trop en mauvais éta-

Josh : PEU IMPORTE ! On doit aller les récupérer coûte que coûte.. Itaï est notre seul espoir contre le Dieu des corrompus et Yuki et la seule qui peut utiliser le lien avec lui..

Louiax : . . . À vos ordres monsieur..

Josh : NX j'espère que tu es prêt.

NX : Évidemment que je le suis et cette fois ci je suis plus fort que jamais !

Givrel : J'ai échoué en tant qu'Anomaly..

Chino : Givrel allons chercher Itaï et Yuki d'accord ?

Givrel : . . .

Le groupe de héros s'approchèrent du portail encore ouvert, après un court moment d'hésitation ils entrèrent dedans.

Après avoir pris le portail ils se retrouvèrent dans les ruines du château, parmi des débris se tenait Itaï qui ne bougeait pas.

Chino : Itaï !

Darkness Overcome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant