Assaut final partie 1

2 0 0
                                    

Itaï : Très bien Rey, je te ferai confiance.

Rey : Merci Itaï, que cette bataille soit glorieuse pour que les générations futures chantent nos louanges.

Yuki : Je vais ouvrir une brèche le plus près possible du Dieu des corrompus.

Josh : Quand nous arriverons, le Dieu des corrompus remarquera notre magie, il va sûrement envoyer son armée entière contre nous, préparez vous à voir des verzhedal de tous les côtés, notre ennemi est plus fort que jamais.

Itaï : Regardez le ciel.. Le monde entier est plongé dans les ténèbres..

Yuki : La brèche est ouverte.

Itaï : Allons-y.

L'équipe entière entra dans la brèche générée par Yuki, en arrivant les héros aperçurent le Dieu des corrompus a quelques kilomètres de là où ils étaient, une armée entière de corrompus les attendant, des corrompus géants, des verzhedals, tous ça alors que le ciel de ce monde était lui même corrompu.

Itaï : Alors le voici.. Le Dieu des corrompus, il est vraiment gigantesque.

Louiax : On dirait qu'il nous a remarqué.

Dieu des corrompus : Ainsi, vous êtes venus mourir pour défendre ce monde, pourquoi ne pas tous simplement me rejoindre et purifier ce monde une bonne fois pour toute ?

Itaï : Jamais.. Nous défendrons ce monde que nous chérissons !

Yuki : Si nous nous battons pas, personne le fera.

Dieu des corrompus : Très bien, allez y.

Josh : Préparez vous.

Givrel fit apparaître un fusil de précision en glace
NX sortis Aurore de son fourneau
Louiax prit la forme d'un chevalier
Josh plongea sa main dans une sorte de boule rouge au centre de son corps et en sorti une épée ardente
Chino poussa un cri terrifiant et prit sa forme d'ange de sang
Yuki prit des ombres un katana fait de cendres
Itaï brandissa Exusía en l'air
Et alors que le groupe était prêt à se battre, le Dieu envoya son armée entière sur les héros.

Josh s'envola grâce à ses ailes de phœnix et commença à balancer des torrents de feu dans les rangs ennemis.
NX et Chino foncèrent directement dans les lignes ennemi commençant à dévaster les corrompus.
Givrel fit apparaître un cheval de glace que elle et Louiax prirent en direction des corrompus.

Itaï : 0..4..5..6.. et même 7, les corrompus sont par centaines et leurs niveaux de magies sont monstrueux.

Yuki : Séparons nous, je vais aller vers Louiax et Givrel, toi occupe toi d'aider Josh.

Itaï : Très bien allons-y.

Yuki commença à courir en direction des anomaly tandis qu'Itaï forma des ailes et des cornes et s'envola en direction de Josh.

Josh : Itaï ? Viens m'aider, ils ont des géants.

Itaï : Comment tu comptes t'en débarrasser ?

Josh : Pas le choix, va falloir utiliser des pouvoirs très puissants, je compte utiliser mon pouvoir de phœnix pour balancer des attaques solaires, toi essaye de les trancher avec Exusía.

Itaï : Très bien, je ferai appel à Rey en cas de besoin.

Josh : Bien vu, il peut être une aide précieuse, sur ce on se retrouvera à peu près au même endroit dans quelques minutes.

Darkness Overcome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant