Yuki : Bon on dirait que Itaï est parti dormir pendant un long moment, heureusement que je peux utiliser le pouvoir de Darkness..
NX : C'est pas faux.
Chino : . . . HEEEEIN ?!
Yuki : Oh je l'avais pas dit ? Je suis YukiSakura une détentrice de Darkness comme Itaï.
NX : À part ça, Yuki qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Pourquoi Itaï a commencé à nous attaquer ?
Yuki : C'était une Anomaly.
NX : Quoi ?! Mais donc ça veut dire que les verzhedals existent ?!
Yuki : Évidemment.
NX : On doit alors vite trouver le Verzhedal et s'en débarrasser !
Chino : Les verzhedals ?
NX : Des corrompus plus puissant que le niveau Dieu, leur simple existence altère le comportement de tous les corrompus, capable de fracturer les dimensions, altérer la réalité, capable de plonger le monde entier dans le chaos !
Yuki : Pas que.
NX : Comment ça ?
Yuki : Les verzhedal peuvent créer la vie, la supprimer, la modifier, les anomaly sont créés par la simple présence d'un verzhedal, elles sont censées obéir à leur maître.
Chino : Umh Yuki j'ai une question., c'est quoi cette source de puissance immense ? Je veux dire pourquoi vous avez des cornes qui poussent sur le crâne Itaï et toi ? Ou même c'était quoi tout ça ?! Pourquoi Itaï avait des ailes ? Et c'était quoi ce golem ?!
Yuki : Pour les cornes ça fait simplement partie du pouvoir de Darkness pareil pour les ailes, moi aussi je peux m'en faire pousser comme ça, mais quand on n'a plus assez d'énergie elles se fracturent en cendre. Le golem était seulement un Golem de cendres, rien d'incroyable même si je dois avouer que celui ci était 4 fois plus haut que la norme.
NX : Yuki, est-ce que tu me reconnais ?
Yuki : Oui tu es le mec qui était au labo toujours entrain de lire.
Chino : Vous vous connaissez ?
Yuki : Oui ce mec était chelou il bavait sur des sortes de mangas.
NX : Umh c'était parce que c'était très intéressant et intrigant !
Yuki et Chino : Bien sûr..
La bande arrivèrent enfin au labo Itaï entre temps s'était réveillé.
Itaï : Yuki tu as l'air stressée est ce que ça va ?
Yuki : Mmh.. oui ça peut aller..
Itaï : Bon très bien entrons !
Le groupe entrèrent dans le labo et virent le Docteur assis sur une chaise contemplant des poches de B01.
Yuki : Papa.
Chino et Itaï : QUOI ?!
Itaï : Le docteur est ton père ?! Alors tu es la fille dont il m'avait parlé à mon réveil ?
Yuki : Mmh.
Dr.Vergeal : Mmh et moi qui pensais que tu était morte pour de bon.
NX : Hein ?
Itaï : Comment ça ?
Chino : Mmh ?
Yuki : c'est pas une simple balle qui peux me tuer et en plus tu sais très bien que je suis immortelle.
Dr.Vergeal : Évidemment, c'est pas en te tirant une balle dans le crâne que tu seras morte pour de bon.
Itaï : (Comment ça ? Le Docteur a tiré sur Yuki ? C'est lui qui a éliminé sa forme physique ?)
Yuki : Papa, pourquoi tu as essayé de te servir de moi comme cobaye à nos expériences ?
Dr.Vergeal : Mmh parce que tu es une Verzhedal.
NX : Hein ?!
Chino : impossible..
Itaï : (alors c'est pour ça qu'elle avait réussi à me surpasser)
Dr.Vergeal : Mmh ? Tu leur avais pas dit ?
Yuki : . . .
Dr.Vergeal : Je vois, Yuki est une verzhedal, quand elle a attaqué le labo je lui ai tiré en plein dans le crâne pour la tuer temporairement et dire qu'elle a détruit le labo juste pour Itaï son petit ami. Quand on l'a ramené au labo on a remarqué le trou qu'elle avait laissé, quelques minutes plus tard une horde de corrompus était arrivée alors on a injecté un sérum de B01 dans Itaï pour punir Yuki, mais celui ci a mal réagi à la douleur, il est entré en furie et a tout détruit.
NX : Alors si il nous envoyait aux ruines du labos c'est pour récupérer les recherches et autres, c'est comme ça qu'il a découvert Itaï, c'était pas par hasard, il voulait voir si il se souvenait de quoi que ce soit au cas où.
Itaï : Saleté je devrais te tuer maintenant.
Yuki : On peut pas.
Itaï : Huh ? Pourquoi ?
Yuki : il est le dernier Docteur à produire le B01 et a assuré la survie du peuple de ce complexe et puis on a besoin de lui pour autre chose.
Dr.Vergeal : Je t'écoute m'a fille, donne moi ta proposition.
Yuki : Toi aussi tu l'as ressenti cette vague, c'était une Anomaly on est bien d'accord ? Sauf que je n'ai pas ordonné à mon Anomaly de contrôler Itaï.
Dr.Vergeal : C'est vrai que c'est étrange, ça veut dire qu'il y a un autre Verzhedal dans les parages et qu'il connaît Itaï ou du moins vous a vu.
Yuki : je te propose de nous aider à localiser la source de cette anomaly et de vérifier que cette gélule d'explosion de limites est toujours valable, en échange j'accepte de te servir dans tes expériences.
Itaï : Mais c'est de la folie ! Pourquoi tu ferais ça ?!
Chino : (Une gélule d'explosion de limites..)
Yuki : Itaï ta vie est menacée pour une raison qu'on ignore, quelqu'un ou des gens te veulent quelque chose.
Itaï : C'est pas une raison pour faire ça.. tu es une verzhedal ! Tu es littéralement plus forte que n'importe quoi ! Ta puissance n'a aucune limite, elle dépasse le naturel !
Yuki : Fais moi confiance.
Itaï : . . .
NX : Elle a raison laisse la faire, si il y a une anomaly, un autre verzhedal est en jeu et si il veut ta peau il pourra l'avoir aisément.
Itaï : . . . D'accord..
Dr.Vergeal : j'accepte ton offre ma fille.
? : Écoutez moi tous.
Yuki : Encore lui ?
Itaï : Cette voix..
Chino : Hein ?
NX : Huh ?
? : Donnez moi Itaï et je ne vous ferai aucun mal.
Yuki : HA Comme si on allait le faire !
Chino : Jamais tu auras Itaï !
? : Bon j'emploierai la force alors.
Tout à coup une enveloppe de ténèbres enroulèrent Itaï l'empêchant de bouger.
Itai : Nnrggh..!
Yuki : Non Itaï !
Yuki sauta dans l'enveloppe de ténèbres, celle ci disparue avec Itaï.
À suivre
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasyDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...