Episode 14 : De sang Ancien

4 0 0
                                    

Alors que le groupe en ce moment même séparé faisait leurs affaires, Itaï de son côté parcourait les terres silencieuses à la recherche d'un complexe.

Itaï : Toujours pas de complexe.. Je me demande quand même, ce complexe qui était abandonné, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Est-ce que c'était vraiment seulement une horde de corrompu ?

Itaï : Mmh j'ai un doute, il y avait des centaines de corrompus, des dizaines d'entre eux étaient de rang 4 ou 5, le reste étaient quelque niveaux en dessous, mais d'ailleurs comment est formé un corrompu sans étoiles ?

Itaï : Les corrompus sont catégorisés par leurs étoiles sur le torse qui montrent leur niveau de puissance, mais un corrompu sans étoiles.. comment c'est formé ?

??? : Par des enfants.

Itaï : HUH ?! Encore toi !

??? : Du calme je ne vais pas t'attaquer cette fois ci.

Itaï :  . . . Qu'est-ce que tu veux dire par « formé par des enfants ? »

??? : Les corrompus sont la plupart du temps des adultes, mais les enfants qui développent leur pouvoir plus tôt que prévu et qui ne savent pas contrôler l'abysse de leur pouvoir deviennent eux aussi corrompu, mais d'une variante perverse, vu que leur pouvoir ne sont pas encore totalement développées ils n'ont pas d'étoiles, mais pour une raison encore inconnue ils sont très important pour diriger les hordes et troupes de corrompus, ils font claquer leurs langues et une onde spéciale en ressort et attire les corrompus, on les appelle les Sirènes noires.

Itaï : Les sirènes noires.. Pourquoi tu m'attaques pas ?

??? : J'ai pas de raison.

Itaï : Mais on t'as attaqué.

??? : Oui mais ça veut pas dire que j'ai pas le droit de te parler, Itaï.

Itaï : Tu connais mon nom.. Qu'est-ce que tu cherches au labo ?

??? : Un artefact d'une puissance phénoménale.

Itaï : Pour quoi faire ?

??? : Éradiquer Darkness.

Itaï : Parce qu'il t'as envoyé dans la dimension des rejetés ?

??? : Tu peux dire ça comme ça, d'ailleurs tu as dû sentir la puissance émaner de cet endroit.

Itaï : Oui.. On parle de quel genre d'artefact ?

??? : Une épée refermant la puissance originelle.

Itaï : Une épée ?

??? : Exusía , la lame originelle, un mythe parle que les magies originelles voulaient montrer l'étendu de leur force à l'échelle humaine, ils parlèrent au forgeron de plusieurs villages sous leurs formes humanoïdes et leurs demandèrent de se réunir à un endroit appelé la roche du sang, 50 forgerons se réunirent à ce rocher à la demande des magies originelles, 10 travaillèrent le poignet, 30 la lame et 10 la garde.

Itaï : Ensuite ?

??? : Les magies originelles montrèrent l'étendu de leur puissance en insufflant une grosse partie de leur pouvoir dans la lame de l'épée, à ce qu'on dit sa lame brûle d'une puissance divine, une aura jaune entoure la lame.

Itaï : Mais où est cette épée ?

??? : Le labo a été construit sur le site du rocher du sang.

Darkness Overcome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant