Cet épisode se passe avant l'apparition du Dieu des corrompus et figure à un moment où Itaï et Yuki étaient tranquillement entrain de se balader dans le complexe.
Itaï : On peut rentrer maintenant ? On à toujours pas trouver ce que tu voulais par pitié laisse moi partir !
Yuki : Non ! On doit chercher cette robe à tous prix !
Itaï : T'adores autant les robes ?
Yuki : J'aime beaucoup les robes, ça permet d'exprimer la grâce d'une personne je trouve, tu penses pas ?
Itaï : Si mais c'est pas compliqué de se battre avec une robe ?
Yuki : Honnêtement non pas vraiment, en tous cas pas pour moi, peut-être car je suis habitué à porter ce genre de vêtements en permanence.
Itaï : Maintenant que j'y pense, je t'ai jamais vu avec autre chose qu'une robe..
Yuki : Avoue le ! Les robes c'est trop mignon !
Itaï : Ok ok j'avoue que ça te donne un air plutôt mignonne..
Yuki : Tu vois quand tu veux ! . . . Attends.. Répète ce que t'as dit.
Itaï : Non non ! Ça va aller !
Yuki : Aller vas-y répète ce que tu viens de dire j'ai mal entendu !
Itaï : Tu es..
Yuki : Oui ? Je suis ?
Itaï : Très mignonne..
Yuki : . . .
La tête de Yuki normalement aussi pâle que la neige vira à un rouge tomate.
Yuki : Je-.. Tu as..
Itaï : Yuki ?
Yuki : T'ES VRAIMENT SANS LIMITE !
Itaï : Eh ?
Sur ces mots, Yuki d'un coup de honte enverra valser Itaï dans sa non dimension.
Puis elle le rejoindra pour l'envoyer valser une seconde fois mais cette fois-ci dans le monde réel.
Itaï : Aïe aïe aïe..!
Yuki : Tu.. Tu le pensais vraiment..?
Itaï : Oui mais par pitié.. Ne fais plus jamais ça, j'ai envie de gerber..
Yuki : M-Merci je suppose..
Itaï : . . . A part ça, où est ce qu'on est ?
Yuki : Je pense qu'on est à l'extérieur du complexe, vu qu'il est littéralement derrière nous.
Itaï : Ah oui en effet.
Mais alors que Yuki remarqua la stupidité soudaine de Itaï, un bruit ressemblant à celui d'une explosion se fit entendre au loin.
Itaï : Qu'est-ce que c'était ?!
Yuki : Aucune idée, allons voir !
Itaï : C'est vraiment la pire idée mais je te suis.
Les deux héros partirent en direction du bruit, en arrivant ils virent une fille assise sur le sol, tranquillement entrain de lire un livre.
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasíaDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...