Episode 12 : Contre le temps

6 0 0
                                    

Arrivés sur le site du labo, Chino et NX découvrirent le groupe totalement battu et fatigué.

Chino : Yuki ?! Itaï vous allez bien ?! Et pourquoi y'a un loup ici ?!

Itaï : Longue histoire, pour résumer ce loup c'est Louiax une louve Anomaly de Josh, le gars qui nous a téléporté Yuki et moi.

NX : Il est lui aussi un détenteur de Darkness alors et de niveau Verzhedal..

Itaï : Il s'est avéré être un allié, il nous a averti d'un danger imminent, le retour du Dieu des corrompus.

NX : Oh non...

Chino : Maintenant que j'y pense, c'est quoi ce délire de Dieu des corrompus ou je ne sais quoi ?

Josh : Un élu des corrompus, devenant le plus puissant de tous, il est capable de se battre contre plusieurs Verzhedal sans le moindre problème.

Itaï : Tout à fait . . . JOSH ?!

Josh : Ouais je suis revenu, j'ai eu le temps de crever et de me réanimer puis j'ai remarqué que le combat était déjà fini.

NX : Et du coup il est où cet homme surpuissant ?

Itaï : Yuki qui était en Furie l'a envoyé dans sa non dimension, mais j'imagine qu'il a du en ressortir et s'enfuir.

Chino : Yuki est entrée en Furie ?

Itaï : Elle a perdu la raison quand elle m'a vu mourrir.

Chino : La pauvre..

NX : Cependant où étiez vous ? Vous aviez complètement disparu, on avait beau chercher on vous a pas trouvé de tout ce temps.

Itaï : On était dans le Château de Josh, étant un détenteur de Darkness il pouvait créer son propre monde.

Josh : C'est plus un monde de poche.

Darkness : Prodiges de Darkness.

Itaï : Oh non pas encore.. rrgh ça fait mal au crâne !

NX : De quoi tu parles ?

Darkness : Vous avez réussi à repousser le danger, je vous félicite, cependant l'événement du Dieu des corrompus est en marche.

Itaï : Attends ! Eumh Darkness ? J'ai des questions !

Josh : Darkness ?!

Darkness : J'écoute prodige.

Itaï : Apparemment le Dieu des corrompus a quelque chose à voir avec vous, qu'est-ce donc ?

Darkness : L'apparition du Dieu des corrompus n'a rien à voir avec moi ou ma simple existence.

Itaï : Quoi ? Alors est-ce que vous savez quoi que ce soit dessus ?

Darkness : Tout ce que je sais c'est que le Dieu des corrompus possèdent une partie de mes pouvoirs.

Itaï : Alors ça a voir avec vous ! Laissez moi procéder, le Dieu des corrompus possèdent vos pouvoirs, c'était tout le temps cas ?

Darkness : En effet le Dieu des corrompus a toujours eu des pouvoirs de types obscurs.

Itaï : Alors peut-être que le Dieu des corrompus n'apparaît pas mais devient, si un détenteur de Darkness devenu corrompu a une force qui grandit sans cesse c'est peut être à cause de ça.

Darkness Overcome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant