Itaï est en route vers les ruines du laboratoire.
Itaï : J'ai une question Yuki..
Yuki : Oui ?
Itaï : Est-ce que tu saurais ce qu'on m'a injecté ?
Yuki : Tu parles du sérum rouge ?
Itaï : Oui..
Yuki : C'est le même sérum utilisé sur les klabers ou dans les masques des Overcome, du B01.
Itaï : De quoi c'est composé ? Et pourquoi ça m'avait fait mal ?
Yuki : Ça t'a fait mal car tu es à moitié corrompu, le B01 est composé de sang de corrompu purifié et d'oxygène.
Itaï : Du sang corrompu purifié ?
Yuki : Le sang de corrompu possède des propriétés magiques assez puissantes mais malheureusement c'est comme du venin pour nous à cause des anti-corps créés par les Corrompus, si on purifie ce sang, il devient une source de magie pure et devient un venin pour les corrompus car la magie pure les brûles.
Itaï : Mmh d'accord, mais les corrompus, est-ce qu'il sont liés à Darkness ?
Yuki : Non pas du tout.
Itaï : Alors pourquoi ils deviennent comme ça ?
Yuki : Ok alors pour t'expliquer, tu vois l'antimatière ? Et bien c'est un peu la même chose, les humains possédant des capacités magiques doivent avoir une volonté assez puissante pour pas se faire écraser par leur propre magie, si malheureusement ils ne sont pas assez fort, leur magie va les écraser intérieurement ce qui fera que leur magie devienne négatif.
Itaï : J'ai pas très bien compris.
Yuki : Pour faire simple, la magie c'est comme une étoile, quand elle s'écrase avec sa propre masse elle devient un trou noir, c'est exactement la même chose.
Itaï : D'accord..?
Yuki : Ce qui explique aussi leur soif insatiable à dévorer de la magie.
Itaï : Aaaaaah je comprends un peu mieux !
Yuki : Très bien continuons.
Itaï et Yuki arrivèrent enfin aux ruines du laboratoire.
Yuki : Normalement ça devrait se trouver dans cette armoire, bon elle ressemble à rien mais bon normalement il y a la boîte.
Itaï : D'accord.
Itaï retire la boîte et l'ouvre, il remarque la gélule et la clé.
Itaï : Et maintenant ?
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantezieDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...