Itaï, le Berreta 92 pointé sur la tête du docteur hésite encore.
Rey : Écoute Itaï, je sais que c'est dur pour toi mais réfléchis bien deux secondes est-ce que tu veux vraiment le laisser vivre ? J'expliquerai à Yuki toute l'histoire si il le faut.
Itaï : Merci Rey..
D.Vergeal : Umh.. Itaï on peut s'arranger non..? Ahah Je peux éventuelle-
Et sans que le docteur puisse dire un mot de plus BANG. La seule balle du Berreta 92 logée dans le crâne du docteur, celui ci tomba au sol et commença à perdre du sang. Itaï lâche l'arme et tombe au sol, exprimant sa culpabilité.
Itaï : C'est fait.. Je l'ai tué..
Rey : Merci Itaï je m'en souviendrai toute ma vie de ce que tu viens de faire pour moi.
Itaï : C'était aussi pour tous le monde..
Rey : On devrait s'en aller pendan-
Mais alors que Rey allait finir sa phrase, le cadavre du docteur se remet à bouger.
D.Vergeal : Itaaaaï~, tu as vraiment cru que ça allait être aussi facile ? AHAHAHAHAH !
Rey : Il est encore vivant ce fumier ?! C'est pour ça qu'il s'en foutait de mourir.. Lui aussi il a des pouvoirs.
D.Vergeal : Regardez ce que ça fait de se battre contre une personne de votre espèce.
Rey : Toutes ces expériences.. C'était pas pour les autres.. C'était pour s'approprier le pouvoir de Darkness..?! Et il a réussi, ITAÏ ON DOIT LE TUER.
Itaï : Le pistolet ne lui fera rien et mes pouvoirs ne répondent pas !
Rey : . . . Itaï, tu me fais confiance ?
Itaï : Évidemment Rey !
Rey : Alors laisse moi le contrôle, ton corps ne t'obéit pas mais moi il m'obéit.
Itaï : . . . Comment je te laisse le volant ?
D.Vergeal : Mmmh ? Qu'est-ce que tu mijotes ?
Rey : Pense a quelque chose de relaxant et concentre toi sur l'abysse de ton pouvoir.
Itaï : Très bien
Itaï prend une grande inspiration et après quelques secondes une aura de ténèbres envahie le corps d'itaï.
D.Vergeal : QU'EST-CE QUE ?!
après 4 longues secondes Itaï se réveille sous sa forme spectrale et voit Rey sous forme physique après une explosion déflagrante de cendres, sa queue de cheval, sa longues veste en cuir noir et sa cigarette brûlant l'air autour de lui, Rey était de retour physiquement cette fois ci.
Rey : OH PUTAIN ÇA M'AVAIT MANQUÉ !
D.Vergeal : REY ?!
Rey : BAH ALORS DOC ? CONTENT DE ME VOIR ?
D.Vergeal : Umh.. Je plaisantais ahah évidemment que j'allais pas vous tuer.. Je voulais juste te tester !
Rey : Ah oui ? Regarde ce que t'as fait à Itaï, ça va chier pour toi Vergeal.
Itaï : Vas-y Rey défonce le.
Alors qu'Itaï prononce ces mots Rey récupère le Berreta 92 au sol et se retourne pour montrer un sourire à Itaï. Le Berreta en mains, Rey le charge d'énergie pure.
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasiDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...