Dans les ruines de l'ancien labo, Yuki et Itaï sont à la recherche d'Exusía la lame originelle.
Itaï : Bon alors tes doublures ont fini de creuser ?
Yuki : Aucune idée, par contre cette technique tu devrais l'améliorer.
Itaï : Laquelle ?
Yuki : Celle où t'active ton œil corrompu pour te rendre invisible.
Itaï : Tu parles d'Occultisme ?
Yuki : Exactement, si tu veux utiliser correctement ton œil corrompu tu dois penser comme un corrompu et laisser ta rage ressortir.
Itaï : Mais ça va donner la Furie..
Yuki : Pas si tu te concentres assez fort pour garder le contrôle.
Itaï : Mmh.. Je vois mais pour l'instant j'ai aucune raison de parier un si grand risque.
Au même moment les doublures de Yuki s'arrêtèrent de creuser.
Yuki : Elles ont fini de creuser !
Itaï : Très bien allons chercher cette épée !
Yuki et Itaï partirent en direction du trou creusé par les copies de Yuki, un énorme trou béant laissait place à une sorte de caverne souterraine.
Les deux compagnons descendirent dans le trou, ils découvrirent alors tout un monde souterrain.
Itaï : C'est impressionnant..
Yuki : Qu'est-ce que c'est que cet endroit..?
Itaï : Le rocher du sang.
Yuki : Mais qu'est-ce que c'est que toutes ces statues..
Itaï : Une représentation des magies originelles peut-être ?
Yuki : Pas faux.
Alors qu'ils parcoururent l'immensité de la grotte un point attira leur attention, un énorme rocher avec des empreintes de mains rouges dessus et un peu plus bas que le rocher se trouvait des statues en pierres de chevalier dont un au millieu orné d'un bras en argent tenant une lame aux allures banales.
Yuki : C'est Exusía ?
Itaï : On dirait une simple épée..
Yuki : Cette statue de chevalier est vraiment spéciale, il a un bras en argent, pas comme les autres..
Itaï : Prenons Exusía.
Alors qu'Itaï s'apprêtait à prendre la lame originelle, la statue orné du bras en argent laissa apparaître une aura bleuâtre autour de lui.
La statue commença à s'animer, des lueurs rouges sortaient de ce qui semblait être ses yeux, il brandit la lame en direction du ciel avant de la pointer vers les prodiges de Darkness.
Itaï : Il compte pas nous laisser l'épée aussi facilement..
Yuki : Itaï attend, méfie toi de ce chevalier, il doit être animé par l'épée, ça doit être un test, si Exusía est si puissante qu'on le dit alors cet adversaire risque d'être sur un tout autre niveau.
Itaï : Plus que le mec capuchonné tu penses ?
Yuki : J'en doute pas une seconde.
La statue ne bougeait pas d'un pouce,
jonglant l'épée entre ses mains.
Elle attendait le début du combat.
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasyDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...