Alors que NX portait la jeune vampire à l'abri, une nouvelle horde de corrompus fit apparition, bloquant le passage des deux vampires.
NX : Tsk.. On est mal..
Chino : NX, laisse moi là, tu dois combattre avec les autres, on doit absolument gagner cette guerre..
NX : Non, je refuse de te laisser tomber, je vais m'en occup-
Chino : NX !-
Alors que le cyber samuraï expliquait à la jeune vampire qu'il ne pouvait pas l'abandonner, un verzhedal accompagné de la horde et de deux évangélistes commencèrent à se ruer vers eux, sans pouvoir faire la moindre action, le fameux Itaï apparu de nulle part et invoqua sa zone corrompu, faisant briller son œil gauche d'un rouge flamboyant il change le paterne de sa zone, bloquant le passage de ses ennemis.
NX : Itaï !
Chino : Ah.. Il est là..
Itaï : C'est pas le moment de perdre espoir, Chino qu'est-ce qu'il se passe ?
Chino : Je.. S'il te plaît..
Sans laisser la jeune fille finir sa phrase Itaï se met à genoux et tend sa nuque, Chino hésita pendant une seconde puis planta ses crocs dans l'élu.
Quelques secondes passèrent, mais un bruit soudain vint perturber les héros, alors que le mur d'ombre généré par Itaï se fait briser par la horde, un éclat lumineux venant du ciel s'écrasa sur cette même horde.
Itaï : Josh !
Josh : Je crois que je pourrai pas continuer encore longtemps..
Chino : Même en ayant bu ton sang je pourrai me battre éternellement..
NX : Pareil pour moi, j'ai l'impression que ma magie est entrain de partir lentement.
Itaï : Mmh.. Il va falloir que nos prochaines actions soient décisives.
Rey : On doit commencer à attaquer le Dieu des corrompus.
Itaï : C'est trop dangereux, il pourrait littéralement nous tuer d'une pichenette.
Rey : Tu es le seul à posséder le Xeno-Lien, tu es impossible à tuer.
Itaï : Ce pouvoir a des limites, certes il me permet de ne pas mourir, mais c'est pas illimité.
Rey : Regarde ta main droite.
Itaï contemple dans sa main droite la lame divine, Exusía, briseuse de Dieu, épée des magies primordiales.
Itaï : Tu as quelque chose en tête ?
Rey : Exusía t'empêche de mourir et te confère la puissance d'une divinité, si il y a une personne qui peut tuer cette chose c'est bien toi.
Itaï : Mais ce ne sera pas assez..
Rey : Écoute moi, nos amis faiblissent peu à peu, il faut qu'on agisse maintenant ou jamais !
? : HEHEHAAAHAHA ITAAAAAAÏ !
Itaï / Rey : Huh ?!
Alors que les deux compères mettaient en place un plan d'attaque, une brèche s'ouvrît d'où sortie une femme souriante qui donna un coup de poing violent à Itaï le faisant valser sur plusieurs mètres.
Une femme aux cheveux blancs et aux yeux bleus se trouvait au loin, elle portait une tenue étrange, avec des fils qui sortaient d'un peu partout.
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasiaDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...