Yuki et Itaï étaient tous les deux dans leur chambre entrain de discuter de la raison de pourquoi ce mystérieux homme aurait dévoré le dieu des corrompus.
Yuki : Peut-être que cet homme avait un but bien précis.. Mais lequel ?
Itaï : Impossible de savoir pour l'instant.. Mais ce qui est sûr c'est que ça présage rien de bon.
Yuki : Je suis d'accord, on doit rester sur nos gardes.
? : Itaï, Yuki écoutez moi.
Itaï : Qu'est-ce que ?!
Yuki : Qui parle en utilisant la télépathie ?!
Itaï : Je sais pas mais ça me donne mal au crâne !
? : Écoutez moi mes enfants, un individu d'une puissance anormale est apparu près des ruines du vieux labo où vous avez été retenus. Rendez vous là bas prodiges de Darkness et repoussez cet ennemi, au prix de votre vie si il le faut.
Itaï : Mais t'es qui à la fin ?!
? : Je suis Darkness, magie obscure, créateur de prodiges, vous êtes mes enfants, vous êtes mes prodiges, ne perdez pas de temps et rendez vous au vieux labo.
Yuki : Pourquoi on doit arrêter cet ennemi ?!
Darkness : Cet ennemi à la puissance du dieu des corrompus, ceci est un phénomène anormal, repoussez le, il ne doit pas avoir accès aux pilules d'explosion de limites, si il parvient à mettre la main dessus, il deviendra plus fort que n'importe qui, même moi.
Itaï : D'accord Darkness nous irons là bas mais arrête de nous torturer l'esprit !
Darkness : Prodiges de Darkness le destin de l'histoire est entre vos mains.
Itaï : Oh la vache ! Qu'est-ce que c'était que ça ?!
Yuki : C'était Darkness, la magie consciente ou bien appelée la volonté par millier.
Itaï : Depuis quand il peut faire ça ?
Yuki : On parle de Darkness ! Une magie vivante qui est en nous.
Itaï : Il nous a appelé « Prodiges de Darkness » ça veut dire quoi ?
Yuki : Pas sûre, mais de ce que je sais les prodiges de Darkness sont des porteurs de celui ci qui sont « Primordiaux ».
Itaï : Primordiaux ?
Yuki : Pour faire court des détenteurs de Darkness qui sont d'une puissance grandissante, en faite on est ses enfants, des humains imprégnés de la magie primordiale de Darkness.
Itaï : C'est assez flou.. Mais on doit se dépêcher ! Cet homme qui aurait la puissance du dieu des corrompus, c'est sûrement celui dont on parlait tout à l'heure !
Yuki : Tu as raison, on doit se dépêcher !
Itaï : Si il est si puissant que ça on doit amener Josh et Louiax avec nous.
Yuki : Tu as raison allons les prévenir.
Yuki et Itaï partirent retrouver Josh dans la salle d'entraînement entrain de s'entraîner avec Louiax, Itaï prévint Josh et Louiax du danger imminent.
Tous les quatre ils partirent aux ruines du labo, là bas ils y virent l'homme capuchonné entrain de regarder des documents.
Itaï : C'est lui ! On doit l'arrêter et vite !
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasyDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...