Itaï : C'est vrai que j'avais complètement oublié qu'on pouvait littéralement avoir notre propre demeure dans notre dimension..
Yuki : En même temps j'ai jamais vraiment utilisé ma dimension à part pour enfermer mes ennemis, mais c'est vrai qu'on aurait pu y penser avant de stresser au sujet d'avoir une maison.
Itaï : Ouais et puis moi je crois que j'ai jamais utilisé ma propre dimension donc bon..
Itaï et Yuki se trouvaient dans la dimension de celle ci, entrain de regarder la maison qu'ils ont créé.
Itaï : C'est plutôt pas mal, bon évidemment c'est pas aussi grand que le château de Josh mais bon c'est une bonne maison quand même.
Yuki : Au moins on a un toit.
Itaï : Mmh..
Yuki : À quoi tu penses ?
Itaï : Et bien.. La vie est devenue vraiment paisible depuis que le Dieu des corrompus est décédé, il n'y a plus vraiment d'ennemis à affronter, tous les corrompus se sont éparpillés mais on n'en trouve plus.. C'est étrange..
Yuki : C'est vrai que maintenant que tu le dis ils se sont comme tous volatilisés.. Comme si quelque chose se préparait..
Itaï : J'ai l'impression que nos aventures ne sont pas finis, mais pour le moment la vie est paisible.
Yuki : C'est vrai on devrait en profiter !
Itaï : Je me demande, Rey il n'y a pas un moyen pour toi de retrouver ta forme physique ?
Rey : Pas que je sache non.
Itaï : Mmh, comment Vergeal a pu faire une telle chose..?
Rey : J'imagine qu'on ne le saura jamais vu qu'il est mort.
Yuki : . . .
Itaï : Mmh.. On devrait pas ressasser le passé, pensons plutôt au futur.
Yuki : Umh.. Itaï..?
Itaï : Oui qu'est-ce qu'il y a Yuki ? Un soucis ?
Yuki : Maintenant que tous ça c'est finit, qu'on est libre et le monde aussi, je me disais..
Itaï : Mmh..?
Yuki : Ça t'es jamais venu à l'idée.. D'avoir un enfant..?
Itaï : . . .
Il faudra un moment pour qu'Itaï comprenne ce que Yuki venait de dire.
Après un moment les yeux du héros corrompu se sont écarquillés, pleins de surprises.
Itaï : HEIN ?!
Yuki : Oh.. Ça ne te plaît pas..?
Itaï : C'EST PAS ÇA C'EST JUSTE QUE UMH COMMENT DIRE..?! JE- UMH-
Yuki : Je comprends si tu ne veux pas..
Itaï : AAAH ! . . . C'est juste que je m'y attendais pas, je trouve qu'il est tôt pour ce genre de choses vu l'âge qu'on a mais évidemment que non ça me dérangerai pas.
Dit Itaï tout en souriant à Yuki qui s'empressa de faire apparaître un grand sourire et des yeux pleins d'espoir.
Yuki : Alors t'es d'accord ?!
Itaï : Je vois pas pourquoi je dirai non.
Yuki fondit en larmes tout en prenant Itaï dans ses bras.
VOUS LISEZ
Darkness Overcome
FantasiDans un monde où la magie règne, une élite presque méconnue du public abat les menaces de l'humanité, cette élite s'appelle les "Overcome". Des personnes ayant appris à contrôler l'abysse de leurs pouvoirs, ils confrontent des êtres animés par la ra...