Episode 22 : Une mort inévitable ?

6 0 2
                                    

Itaï écouta son cœur et se prépara à porter le coup final à son père mais avant que celui ci ne le tue..

? : Fils.

Itaï : Quoi tu as des dernières volontés ?

? : En tant que père, je me dois de t'informer du danger, mais aussi de ton pouvoir que personne d'autre a part nous deux possédons..

Itaï : Un danger ?

? : Exusía est une épée maudite par Darkness.

Itaï : Hein ? Comment ça ?

? : Si tu verses ton sang sur la lame et que tu actives son mode purification, la malédiction de Darkness s'abattra sur toi.

Itaï : Mais quelle malédiction ?!

? : La malédiction de l'âme brûlée, peu à peu ton esprit va se faire corrompre par la lame, puis à un moment tu finiras par vouloir tuer tous ce que tu vois en face de toi, tu auras une soif de sang insatiable générée par cette maudite épée, Darkness par peur de se faire effacer par la puissance divine d'Exusía l'a maudite.

Itaï : Il y a pas un moyen d'annuler la malédiction ?!

? : Oui, il faut la briser.

Itaï : Sauf que si je la brise alors je ne pourrai pas abattre le Dieu des corrompus..

? : Mais si tu le fais pas tu finiras fou et tu mourras dans d'autrices souffrances et avec la culpabilité d'avoir tué d'autres personnes qui étaient innocentes.

Itaï :  . . . Et pour mon pouvoir ?

? : Le Xeno-Lien.

Yuki : Le Xeno-Lien ?

? : C'est un lien direct avec une puissance paracausale.

Itaï : Paracausale ?

? : Qui dépasse la logique sans impacter notre monde tout entier.

Yuki : Vous voulez dire que Vous et Itaï possédez une puissance qui est irrationnelle ?

? : Exactement, je vais vous expliquez d'où elle provient, les chercheurs qui voulaient exploiter la puissance de l'explosion de limites ont créé des gélules permettant pendant un court moment d'exploiter cette force, mais les sujets finissaient par mourir. Alors ils ont opté pour essayer d'introduire une telle puissance directement dans des sujets. Ils ont commencé par moi étant leur premier sujet possédant Darkness naturellement, pendant plusieurs mois ils m'ont injecté un sérum qui affaiblissaient mes pouvoirs. Un jour ils sont venus avec une fiole et me l'ont injecté directement dans le sang, cette fiole provenait d'un corrompu en explosion de limite. Je ressentais une douleur inouïe, ces lignes rouges apparaissaient sur mes bras tous les jours, puis quand je me suis enfui et que je suis devenu à nouveau mortel, je savais me servir de ce pouvoir. La clé était de penser comme si chaque jour était le dernier, ces lignes rouges m'empêchaient de mourir, me régénérer et me conférer une force plus puissante que le fait que je suis pur.

Yuki : Alors pourquoi Itaï possède aussi ce pouvoir ?

? : Sujet 74-90# projet « Itaï »..

Itaï : Attends..

Yuki : Attendez toutes ces expériences qu'Itaï disait horrible et traumatisantes..

? : Le voici, Itaï, la douleur, la souffrance, le destructeur de corrompus.

Yuki : L'être le plus puissant jamais créé..

Darkness Overcome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant