Hellooo ! Me revoilà avec une nouvelle fanfiction Larry ! J'avais commencé à l'écrire l'année dernière puis j'ai décidé de reprendre en mai et je me décide enfin à commencer à la poster après une dizaine de chapitres déjà écrit.
La fiction ne sera pas longue, une vingtaine de chapitres je pense. Comme je vous l'ai dit, cette fiction m'a été inspirée par un téléfilm allemand que j'ai vu il y a un ou deux ans durant l'été, une après midi sur M6. Si je me souviens bien il s'appelait "Une Robe pour Deux" et j'ai été agréablement surprise ! Enfin... Il y avait des choses louches dans ce film que j'ai essayé de faire disparaître dans la fiction. Donc si certains passages vous semblent bizarres et pas très réalistes, dites vous que c'était pire dans le film 😂 (du moins je l'espère 🤭). Je vous dirais les différences entre la fic et le film en fin de chaque chapitre quand ça sera nécessaire.
Je précise que j'ai gardé à la trame du film dans les grandes lignes mais que pratiquement tout sort de mon imagination (à l'exception des métiers de Marcel, Harry et Louis qui restent à peu près les mêmes).
Si tout va bien, je posterai deux chapitres par semaine, un du point de vue de Harry et un du point de vue de Marcel. Les chapitres n'ont pas de longueur précise, je crois qu'ils varient de 2000 à 7000 mots.
Voici à nouveau le résumé de l'histoire qui est volontairement peu détaillé pour ne pas trop en dévoiler:
Harry retrouve son jumeau, Marcel, après avoir été séparés à la naissance à cause d'une erreur de leur orphelinat. Les circonstances vont faire que Harry sera amené à prendre la place de son frère, ce qui va bouleverser leurs vies à tous les deux à jamais.
NB: Harry et Marcel n'ont pas de tatouages dans cette fic 😉
Je posterai des courtes fiches de présentation des personnages les plus importants à partir demain. Il y a en aura une par jour, posté sur 6 jours, qui seront une sorte de décompte avant le lancement de l'histoire qui débutera avec un petit prologue.
Voilà voilà ! J'espère que cette petite fiction vous plaira et que vous serez tous au rendez-vous. A demain !
VOUS LISEZ
You and I [LS] - Terminé
FanfictionHistoire Larry inspirée d'un téléfilm. Harry retrouve son jumeau, Marcel, après avoir été séparés à la naissance à cause d'une erreur de leur orphelinat. Les circonstances vont faire que Harry sera amené à prendre la place de son frère, ce qui va b...