Au Restaurant Chozeh' ✨
PDV Johan
Nous sommes arrivés au Restaurant Chozeh. Je me souviens quand on y allait encore avec papa.. ahhh tu es parti en me laissant toute une famille dont prendre soin. Nous attendons tous nos plats. Ils discutent tous, même Stella, par rapport à la conversion de Jean.
Jean: Et euh.. et je l'ai vu et je suis allé me refugier dans ses bras, dit-il tout excité.
La serveuse viens déposer nos plats, en terminant par moi, avec un grand sourire.
Je cherche à déplacer ma fourchette quand je remarque un papier avec un mot:« Appelle moi au +234 0923**** bisous »
Je lui lançais des clins d'oeil depuis qu'on est arrivé mais je ne pensais pas qu'elle se livrerait aussi facilement. En plus elle est bonne, j'ai hâte de la mettre dans mon lit puis m'en débarrasser. Je lèves les yeux et la vois me sourire puis aller prendre les commandes des autres cliens.
PDV ?
?: C'est bon je l'ai fait. On aura plus qu'à coucher ensemble et je détruirai son étoile.
?: Je suis fière de toi, surtout utilise tes pouvoirs pour le charmer.
PDV Johan
Nous avons terminer nos plats. Ils se sont tous dirigés vers la voiture.
Moi: je vais au toilettes, j'arrive.
Arrivé à l'entrée des toilettes je vois la serveuse sortir des toilettes des femmes.Serveuse: d'une voix douce, bonsoir,j'espère que tu as aimé le repas?
Moi: Oui oui, par contre il y a un autre plat auquel j'aimerais goûter, m'approchant d'elle , hum tu sens bon
Serveuse : Ah bon? Dit-elle avant de me poser un bisou dans le cou, on peux continuer si tu veux veux?
Moi: en mettant mes mains sur sa taille, par contre maintenant,je ne peux pas, bisou sur la bouche, je t'appellerai ! En sortant du restaurant. C'est une bonne celle là! J'ai même oublier d'aller me soulager au toilettes.
Mama : Eh sa fait au moins 10min que l'on t'attends, qu'est-ce qui t'as pris autant de temps?
Moi: Rien Mam, c'est juste qu'il y avait une queue.
Mama : ok, répondit-elle peu convaincu.
À la maison ✨
📩 de Johan à la serveuse 🍒🍑💦 :// Bonsoir beauté, je n'ai cessé de penser à toi depuis🤤
📨 la serveuse🍒🍑💦 à Johan : // pareillement, J'ai hâte de te revoir!!
📩de Johan à la serveuse 🍒🍑💦 : // rappelle moi ton prenom?
Justice: YA JOHAAAAAANN!!! Crie t-elle en rentrant dans ma chambre. Fais attention à toi et cesse de courir derrière les femmes!!
Pris de colère je me suis levé et l'ai giflé .
Moi: non mais pour qui tu te prends? J'ai toujours 14ans de plus que toi, tu me dois le respect. Ou bien sa aussi tu ne le lis pas dans ta bible?
Justice : en se mettant à genoux, pardon Yaya, je n'aurais pas dû te parler de cette manière, en pleure, je suis désolée de t'avoir offensé. Limbisa ngai (pardonne moi)
Voilà, une petite tu peux jamais rester plus d'une minute en colère contre elle.
Moi: Sors de ma chambre, dis-je d'un ton ferme. Je la regarde se relever et fermer la porte derrière elle.
Je reprends mon téléphone .
VOUS LISEZ
𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀
AdventureUn passé non guérit,rattrape toujours et à tendance à détruire le future... Souvent l'on subit les conséquences des actes posés par nos parents. Dans le chaos déclenché par la haine, la jalousie, le viol, ou encore la sorcellerie, au milieu de ce mo...