Welcome to fellowship!For in the banquet of the deep, it will be dangerous to be shallow, for we will taste of deep waters.
And from there, we will tread in the path of the deep that lieth beneath the depht of the deep. And there we will walk in the path of wisdom.
🇫🇷 : (pardon, c'est trop difficile à traduire)
Mais en gros sa veux dire que nous devons allé en eau profonde. (Luc 5 v 4)PDV Eliana
-Je vous en supplie, laissez-moi m'en aller.
-Pourquoi faire? Sa t'apprendras à avoir un corps qui ne fait pas ton âge.
-*Pleures*, pardon, je ne veux pas, ne me-
J'ouvres lentement mes yeux, je regarde autours de moi, et tout est blanc. Je suis branché à des appareils donc je suppose que je suis à l'hôpital. Un groupe de personnes viennent de rentrer, je me redresse. *touchant ma tête* aïeee,j'ai de forts maux de tête.
?: Eliana?
Pourquoi n'ai-je aucun souvenir de ce qui s'est passe?
?: Eliaa ?
Moi: *me redressant* Vous.. vous êtes qui?
?: *s'approche de moi* Orh arrête de jouer c'est pas drôle là.
Oh non, il vont encore me faire du mal?
Moi: *pleures..* s'il vous plaît ne me faites pas de mal. *pleures*
?:OH NON! C'est pas vrai!?:quoi?
?:Elle revit des événements qui ont marqué sa vie, mais dans le négatif je crois. C'est un trouble de mémoire peut être dû à son anémie.
J'ai fais une anémie?
?: Et en quoi je lui fais peur?
Si elle a raison, sa voudrait dire qu'il ne me voulais pas de mal...?
La fille et le garçon sortent, puis il reste 3 d'entres eux.
Je ne me souviens de ma venue au Nigeria, en parlant je suis venue faire quoi ici ? Leur visages me sont familière mais je n'arrive pas a me souvenirs d'eux.Le deuxième garçon vient de sortir, ont dirait je l'ai blesse,Eh Eliana ta bouche!
🕊: Prie. Fais-moi confiance, Prie.
Moi: euh? Ok.
Père, tu es mon ami fidèl, le seul que j'ai. Tu as été toujours là même quand tout allait mal. Ton amour n'a jamais failli envers moi malgré mes faillîtes. Je ne me souviens plus de beaucoup de choses, ni de qui ils sont, mais s'il te plaît, redonne-moi ma mémoire.« -hihihi toi t'es ma soeur pour la vie »
« -Elishaaaa la mama des enfants spirituels du prophaaaa »
« -Seigneur mon coeur... Ton fils il est trop beau.. oué oué je pleures quand? »
« -Le panier circuleeee encore!! Ya Taraya faudra vite me faire des bébés »
VOUS LISEZ
𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀
AdventureUn passé non guérit,rattrape toujours et à tendance à détruire le future... Souvent l'on subit les conséquences des actes posés par nos parents. Dans le chaos déclenché par la haine, la jalousie, le viol, ou encore la sorcellerie, au milieu de ce mo...