Chapitre 19 ✨

150 38 53
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌺🌺

« Ne néglige pas les talents que Dieu t'as donnés c'est pour que tu puisses représenter pleinement le royaume céleste »

🌺🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quinze-heures

PDV Tayara :

Moi: Noahhh!!! Viens voir! Viens voir!!!

Noah: j'arrive!

De l'autre côté de notre chambre nous avons une vue sur le jardin et actuellement Joris et Eliana sont bras dans bras.

Noah: Tu penses que c'est officiel?

Moi: Je sais pas, tout est possible avec eux.

Noah: J'avoue.. *Eliana se retire de l'étreinte de Joris, et essuie ces larmes*

Noah: pourquoi pleurait t-elle?

Moi: Va lui demander ah! Comment je fais pour savoir alors que toi et moi sommes ici ?

Noah: C'est bon Ma perle rare, tu sens bon!

Moi: Pardon Noah, il est 15h si on vient en retard Eliana va pas aimer en plus Papa est déjà au rendez-vous ne le faisons pas attendre.

Noah: Tu as raison!

Avant j'aimais trop faire des rendez-vous avec Dieu et ne pas être là ou venir très en retard, puis un jour Papa m'a sermonné (faut voir comment yai pleurée après !) Papa prends cela très au sérieux et à cœur les rendez-vous qu'on lui fait, si tu dois prier par exemple de 19-21h il est là à 18:58 et t'attends, et il t'attends jusqu'à la fin. Donc prenez au sérieux vos rendez-vous avec Papa!

Nous voici réunis dans la chambre de Eliana.

Eliana : J'adore quand on est tous à l'heure! Sans plus tarder nous allons nous concentrer dans la présence de Dieu. *elle chante* :

Il est parmi nous,
Il est parmi nous,
Il est
Parmi nous!
Le Saint-Esprit est parmi nous,
Il est parmi nous
.....

*Eclipse de prière*

Eliana est actuellement en train de prophétiser,

Eliana : *parler en langues* Dieu me dit de ne pas t'inquiéter et te garder fois en LUI, IL le fera! Reste accroché à ta femme et ne lui caches rien, parce que c'est de là que viendra votre force.

*s'adressant à moi* 

Prophétesse il est temps que tu rentres dans ton ministère d'évangélisation, Dieu y'a assez préparé. Met en place les projets qu'IL t'as inspirés, les nations t'attendent.

Eliana : Fernande,Fernande.... Dieu a prévu des projets de paix et de bonheur pour toi, dont settle for less. (N'accepte pas moins que ça)

Puis elle marche et va tenir les main de Joris.
Ils ont tous les deux commencer par prier en langues, puis ils se sont tu.

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant