~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌺🌺Chaque nouvelle saison a ses nouvelles dispositions,
alors lorsque vous décidez de rentrer dans une nouvelle saison avec les anciennes dispositions vous n'avancerez pas mais vous allez stagner.Il faut actualiser (renouveler) votre mentalité comme votre comportement face à cette nouvelle saison qui se présente à vous.
🌺🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Delilah
Arrghhhhhh ! Elle n'a pas su fermer le miroir à temps alors le feu nous a atteint.
Ma peau.. j'ai des grosses brûlures partout. Ce feu n'est rien comparé à ce qu'Hovah nous a fait subir.Iris : Je le hais !!!!
Moi : Heureusement qu'IL ne nous a pas entièrement brûlé.
Oh non. Ça sent les problèmes de loins.
*boummm*
Nous voici transporter aux royaume des eaux.
Hovah : BANDES D'INCAPABLES ! COMBIEN DE FOIS DOIS-JE VOUS RÉPÉTEZ QUE CE N'EST PAS TOUT LE MONDE QU'ON ATTAQUES ? CHOISISSEZ BIEN VOS COMBATS !
*se retournant vers Sea*ET TOI ? POURQUOI AVOIR VOULU FAIRE QUELQUE CHOSE QUI N'EST PAS EN TA CAPACITÉ ? DE TOUTE LES MANIÈRE SA MÉMOIRE IL L'A RETROUVER. VOUS M'ÉNERVEZ.
Seigneur, pardon qu'on ne me punisse pas. Je suis fatiguée, c'est de la torture ses punitions.
Hovah : DÉGAGEZ DE MA VUE PAR CONTRE TOI SEA TU VAS ÊTRE PUNIT. *faisant signe aux esprits* ENVOYEZ LA CHEZ VIOLENXIA*
C'est le démon de la violence et de la guerre, bon bah du courage hein chérie !
Je n'ai pas attendu qu'elle se retourne que je me suis enfuis.
Moi : C'est quoi cette vie franchement ?
Iris : Je n'aime pas la manière dont tu penses dernièrement.
Moi : Mais Iris imagine, Ashley nous envoie du feu, elle était de notre côté ! C'est elle qui voulait détruire cette famille.
Iris : Mais elle va le regretter.
Moi : Mais ? Tu ne vois donc pas ? Peut-être qu'il y a un pouvoir au-dessus du nôtre.
Iris : Ça va pas non ? On a échappé à la punition mais apparemment tu veux bien qu'on te torture.
Moi : Non- fin bref. Oublie.
PDV Eylia
Comment ça ils sont allés au cinéma ensemble ?
Elle est sensée le quitter.
Eliana je te déteste ! Mais ce n'est que le début, Joris c'est mon homme à moi.🕊 : Ashley -
Mais ? Tu me parles pourquoi en fait ? Tu aurais pu tourner son coeur vers moi mais tu as refusé.
VOUS LISEZ
𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀
AdventureUn passé non guérit,rattrape toujours et à tendance à détruire le future... Souvent l'on subit les conséquences des actes posés par nos parents. Dans le chaos déclenché par la haine, la jalousie, le viol, ou encore la sorcellerie, au milieu de ce mo...