Chapitre 7 ✨

159 48 17
                                    

L'Ange D.E: C'est parce qu'il est voilé. Pendant leur rapport sexuel il vendra non seulement sa destinée mais aussi sa descendance aux sirènes des eaux.

Moi : Comment ça?

L'Ange. D.E : Le sexe est une institution créée par Dieu lui-même dans un cadre précis qui est le mariage. Le sexe a pour but d'unir deux personnes afin qu'elles ne fassent plus qu'une seule chair. (1 Corinthiens 6 : 12-20) Quand vous vous livrez à l'impudicité vous ne désobéissez pas seulement à Dieu, mais vous vous unissez à plusieurs personnes qui deviennent des bagages spirituels, qui pèsent énormément dans et sur vos vies. C'est ce qu'on appelle des liens d'âmes. L'impudicité comme l'adultère ouvrent des portes au Diable dans votre vie, des portes d'addictions, d'oppressions, de stérilité etc. Le diable est très malin, il ne cherchera pas juste à vous détruire mais à détruire toute votre descendance. Quand vous passez à l'acte sexuel vous ne partagez juste du plaisir mais aussi vos étoiles, vos dons, et même les esprits. Par conséquent, si vous avez le malheur de tomber sur une sorcière ou un sorcier, vous vendriez toute votre génération sans le savoir. Voilà pourquoi il est écrit dans Ezéchiel 18 v 2 que "les pères ont mangé des raisins verts et les dents des enfants ont été agacées", mais cela a été abolit grâce au sang de Jésus.  Regarde ce qui va se passer.

Moi : Il a raison même après avoir rompu avec mes copines je me sentais toujours relié à elles. Je regardais l'homme entré je dirais qu'il a une trentaine d'années, je remarque par son costume et multiples téléphones qu'il est un homme d'affaires. Je remarque qu'il hésite avant de passer à l'acte mais elle lui lance un charme. Ehhh mais qu'est-ce que je suis en train de voir ? En réalité il ne couche pas avec la femme mais avec un serpent ? Whatttt ???? (Quoiiiiii) et se serpent là, avale toute sa richesse et son Étoile.

L'Ange D.E: suis-moi.

Nous sommes ?

L'Ange D.E: dans le futur.

Moi : comment se fait-il que tu entendes tout ce que je pense.

L'Ange D.E: nous sommes dans l'Éternité, et dans l'Éternité rien n'est caché.

Moi : Je vois.

L'Ange D.E: Regardes.

Je vis deux chemins devant moi, chacun de ses deux chemins avaient une fin, une La mort et l'autre La Vie. Mais devant ces deux chemins se trouvaient des agents du diable et des agents de Dieu. Tous les deux camps combattaient pour chacun des individus qui se présentaient à elles mais au final, ce sont ces personnes qui décidaient quel chemin elles voulaient prendre.

J'aperçois Richard, premièrement il était sur la voix de la Vie. Cette voix était très chaotique mais pas impossible, il avançait mais à un moment il porta plus attention à la voie d'à côté qui elle était très simple, alors il changea de camps. Depuis lors il a perdu sa paix, son bonheur. J'observe encore et vois comment il est jeté dans le mauvais séjour des morts. Il est en pleure et crie pour une deuxième chance. Hélas, il est trop tard.

L'Ange D.E: Regardes ce qui se passent avec sa descendance.

Je regardais et voici ses deux filles n'arrivaient point à se marier à cause des maris de nuit, elles étaient également proclamés stériles par les docteurs. Le garçon aîné lui ne prospérait point. Tout ce qu'il touchait n'avançait pas. L'entreprise de leur père à fait faillite ! Les huissiers de justices ont dû saisir leur maison et les voilà tous maintenant à la rue.

Moi : mais où est sa femme ?


PDV Johan


Cela fait maintenant un jour que mon frère ne sait pas réveiller. JE SUIS EN PANIQUE TOTALE !

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant