« Ils sont heureux,
Ceux qui pleurent,
Parce que Dieu les consolera! » ✨Matthieu 5 v 4
PDV Jean
Justice et moi avions terminé d'adoré le père avant que Johan ne sorte de la maison. Je me demande même où il est allé.
Entre temps j'ai regardé :*La présence de Dieu exige la communion*
de Pasteur Marcelo Tunasi. Quel message !
Il est l'heure pour moi de dormir, dis-je en m'étirant.🕊: Intercède pour ton frère.
Euhhh j'entends forcément mal... eh moi je suis fatigué hein.. Bon seigneur on peut faire ça demain non?
🕊: Lèves-toi!
Moi: Papounet d'amour, ma vie tout entière, celui qui parle et cela s'accomplit, le tout puissant, Adonai, mon héros qui ne portait pas de cape mais une croix, mon avantage, ma lumière,mon papounetttt à moiiiiii!!!!! Qui te peut même ?
🕊: Jean!
C'est bon, je suis debout!
Père Éternel je te dis merci pour la vie de TON fils Johan. Père je te suis reconnaissant de ce que TU le gardes en vie et que TES bonté se renouvelle chaque matin dans sa vie! Je viens m'approcher de TON trône de grâce pour te demander pardon en sa faveur, TOI qui est Juste pour nous pardonner, pardonne les péchés de TON fils. TOI qui est le père qui nous accueille dans TES bras d'amour, attire TON fils à TOI et protèges le de tout mal. Guide ces pats. Préserve-le de toute attaques de l'ennemi. Que TA main puissante le couvre et que TON sang soit la marque sur son front, au nom puissant de Jesus, mon amoureux,j'ai prier? amen !
🕊: Déclare sur sa vie
Eh? Genre je prononces des paroles c'est ça?
🕊: Bénis le.
Ahhh c'est sa fallait dit non.
Bon, je te bénis oh Johan.Amen! Bonne nuit.
🕊: Ah Jean pas comme ça, déclare des bonnes paroles dans sa vie, par exemple comme c'est écris dans Esaïe 57 verset 7 : Toute arme forgée contre toi est nulle et sans effets!
Ahhhhhhh je comprends mieux!
Johan, je déclare dans ta vie que toute arme forgée contre toi sera sans effet! Tu serviras l'Eternel ton Dieu de tout coeur et durant tous les jours de ta vie. Tu vivras pour proclamer les bontés de Yahweh dans ta vie. J'appelle encore les bénédictions de tout part dans ta vie. Tu es béni * parler en langues* nulle ne pourra te toucher. L'éternel enverra ses anges te garder ! Tu vivras! Je dis que tu vivras. Tout être qui se lèvera en guerre contre toi combattra contre Dieu,parce que tu appartiens à Dieu [...]
PDV Johan
Nous sommes arrivés devant sa maison. Qui peut croire qu'elle travaille dans un restaurant ?
Je vous montre un peu la maison:
VOUS LISEZ
𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀
AdventureUn passé non guérit,rattrape toujours et à tendance à détruire le future... Souvent l'on subit les conséquences des actes posés par nos parents. Dans le chaos déclenché par la haine, la jalousie, le viol, ou encore la sorcellerie, au milieu de ce mo...