Chapitre 26✨

111 34 18
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il n'y a point de puissance sans connaissance 🦅

J. MFT🔥

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ 

PDV Eli

Notre mariage est dans un mois et je dois vous avouer que les combats sont plus qu'intense. Seigneur accordes-moi la grâce de tenir encore.

🕊: Je suis là. 

Heureusement...

*appel entrant*

Moi: Oui?

Elikyah : Ça va ?

Moi : ça pourrait aller mieux et toi?

Elikyah: Bien merci.

Moi : *souffle*

Elikyah : Ne t'inquiètes pas, Dieu est avec nous!

Moi : Amen! Darling, s'il te plaît là où tu es ne manges rien. Si tu as faim, va acheter ou préparer toi-même. Si tu manges et que tu te déplaces, déplaces toi soit avec la nourriture ou ne remange plus.

Elikyah : D'accord prophète

Moi : *sourire*

Elikyah : J'aime quand tu souris comme ça! Bon je dois y aller! Bisous mon homme

Moi : Bisous ma femme

Je vous explique, les tantes et oncles de Elikyah ne veulent plus qu'on se marie parce que je cite « Tu vas détruire notre famille ! » Vos plans diaboliques oui.
Eh seigneur, un conseil lorsque vous comptez vous mariez à quelqu'un assurez-vous d'être conscients des combats de sa famille, des liens familiaux et etc. C'est très important.

Pas que de mon côté tout est clean mais mes parents sont encrés en Christ donc il y a des combats que je n'ai plus besoin de fait, par contre Elikyah ? Pouahhhh... nzambeuhhh.

🕊: C'est de ma fille tu parles comme ça? 

Eh! Pardon papa, je suis désolé. Mais voilà un peu.
La dernière fois sa grand-mère lui a dit que si elle m'épousait elle allait mourir le jour de notre lune de miel. Déjà sans effet, je ne me suis pas abstenu toute ses années pour que le jour de la lune de miel ma femme meurt, je suis trop jeune pour être veuf.

🕊: Eh 😭 et si je revenais le jour de ta lune de miel? 

Ahiiiii!!! Papa tu peux me faire ça? 

🕊: *rire*

(note de l'auteur : Entoucas si c'est moi seulement on va pas s'entendre 👩🏾‍🦯)

PDV Jean

Comme vous avez pu le remarquer je vis ma best Life avec le meilleur des amies JÉSUS!
*chantant* amoureux ! Je suis amoureux de Jésus !

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant