Chapitre 21 ✨

122 31 58
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌺🌺

Ne prenons jamais à la légère toute les choses qui nous sépare petit à petit de Dieu,car ces petites choses aujourd'hui causeront beaucoup de dégâts demain!

🌺🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Fernande

Eliana: Ahiii? Donc moi je suis un mauvais esprit ? C'est mieux ye retourne d'où je viens non?

Moi: C'est bon, désolée, pardon Mama propha la plus belle!

Eliana: Toi t'es vraiment une escroc, tu dis ça à tout le monde.

Moi: Bon je vais te prendre tes glaces préférée, tout à l'heure.

Eliana: Bahhh voilà !!!

Moi: Dis-moi tout, vous avez parliez de quoi?

Eliana: Avec qui?

Moi: Joris non!

Eliana: Ahhh mdrrr il y a Eylia qui lui a fait des avances mais il ne savait pas comment la recaler « gentiment »

Moi: Ahhhhh... bah mawa. C'est tout?

Eliana: Mama! T'es trop curieuse! Laisse-moi

Moi: Où sont les pop-corn ?

Eliana : Ahhh je reviens!

Eliana, c'est plus qu'une amie pour moi, c'est ma petite sœur, mais dans le monde spirituel là c'est ma grande sœur oh. Je vais chercher le film qu'on va regarder en attendant qu'elle revienne.

PDV Elisha 

Actuellement je suis au téléphone avec Rosine( ma meilleure amie)

Moi: Rosine, il me manques.

Rosine: Toi aussi dose,ça ne fait que 5 jours!

Moi: Rosine? 4 jours loin de lui c'est beaucoup.

Rosine: Tu lui a écris.

Moi: je cite « Je suis vraiment occupé ces derniers temps, je t'écrirai dès que j'aurais du temps! Bonne conférence à vous. »
Il n'a même pas mis un « bisous je t'aime »
Wah seigneur, on s'amuse avec le cœur de ta princesse comme ça et tu ne dis rien? C'est bon.

Rosine: T'inquiètes Elisha, il t'aimes réellement, donc tu n'as rien à craindre.

Moi: Bon je vais aller regarder un film avec les filles, je te laisse.

Rosine: À plus ma beauté !

*bip bip*

J'ai enfilé mes babouches et je suis sortis retrouvé Eliana et Fernande, on va regarder *LEGION* de Mount Zion movie, un ministère évangélique consistant à évangéliser au travers de dramas. Franchement je suis beaucoup béni donc je vous le conseille. *clin d'œil*

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant