~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌺🌺« Le nom de l'Eternel est une tour forte; Le juste s'y réfugie, et se trouve en sûreté. »
- Proverbes 18:10
🌺🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Joris
📍Berne, Suisse🇨🇭
01:30 🕜
Nous sommes actuellement en route sous les directives du Saint-Esprit. Je sais que Dieu prends soin d'elle.. déjà c'est la dernière fois qu'on se dispute et qu'on ne se parle plus pendant des jours.
😈: Et s'il lui arrivait quelque chose, que diras-tu à ses parents ? Ils n'accepteront jamais quelqu'un qui est capable de blesser et d'abandonner leur fille.
Il n'a pas tord..
Mon esprit : C'est pas le moment là! Concentres-toi et prie.
Je chasse les mauvaise pensées de ma tête et continue par intercéder pour Eliana.
PDV Tayara
📍Paris, France 🇫🇷
02:00 🕑
Je voulais m'endormir lorsque j'ai senti fortement que je devais prier pour Eliana. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois, mais en vain. Alors je lui ai écris : « Ne crains rien, car ton Dieu prends soin de toi. » J'espère de tout coeur qu'elle va bien. Je ressayerai demain voir.
Moi : Eliana, toute arme forgé contre toi, ne prospérera point ! Ils creuseront des pièges et y tomberont eux même. Ils planifieront mais subiront les conséquences de leur propres actes. Je déclare sur ta vie, -
PDV Stella
📍Lagos, Nigeria 🇳🇬
22:00 🕜
Maman est allée rendre visite à Johan, enfin c'est ce qu'ils disent. Je pense - sincèrement, *souffle* je ne sais plus quoi penser.
Je meurs chaque jour loin de Dieu. Il n'a rien que le monde peut t'offrir que Christ n'est pas capable de te donner. Un intime de Dieu, qui a goûté au bienfaits de SA présence est incapable d'être heureux ou en paix lorsqu'il rétrograde ou abandonne Christ. C'est impossible.
*silence*Moi : Jésus... mon papa, mon confident.
😈 : Un bon père ne briserai pas le coeur de sa fille.
Moi : *chante* you're a good good father, that's who you are... that's who you are.
😈: Un bon père ne te ferais pas subir tout ce par quoi tu passes. Il ne t'aime pas.
Moi : Je- *pleure* Je ne mérites pas tout ça !
😈: Viens à moi, que je te montre les choses cachées.
VOUS LISEZ
𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀
AdventureUn passé non guérit,rattrape toujours et à tendance à détruire le future... Souvent l'on subit les conséquences des actes posés par nos parents. Dans le chaos déclenché par la haine, la jalousie, le viol, ou encore la sorcellerie, au milieu de ce mo...