Chapitre 41 ✨

133 30 5
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌺🌺

En toute chose, réjouis-toi !
N'oublie pas, tout concourt à ton bien.

🌺🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Stella

Lagos , Nigeria 🇳🇬

11:30 🕦

Je - il faut que je m'éloigne d'elle !
Elle est peut-être un piège.
Suis-je leur prochaine victime ?
Il faut que je m'éloigne d'elle par tous les moyens !
Que faire ?

😈 : Où tu pourrais t'approcher d'elle pour pouvoir te venger ! N'est-ce pas ce que tu voulais ? Pourvoir détruire cet homme qui a détruit ta vie.

*silence*

😈 : C'est l'opportunité que tu ne peux pas rater.

Moi : Ma Chantal je me sens pas bien.. est-ce que je peux rester chez nous ?

Elle hésite un peu mais finis par accepter. Je vais réfléchir et demain je saurais quoi faire.

PDV Elikyah

📍 Brazzaville, Congo 🇨🇬

12:00 🕛

Eli et moi venons tout juste de revenir de notre Lune de miel, en tout cas pour une lune de miel ça à été mielleux. Au début j'étais stressé mais je m'y suis vite fait à la vie de femme mariée. Eli est allé voir sa mère spirituelle. Moi je règle quelques trucs pour finaliser l'ouverture de mon atelier de Couture.

*Appel entrant*

Moi : bonsoir Mama !

Mama : Tu vas bien ma fille ?

Moi : Très bien et toi ?

? : Alors dis-nous comment c'était la lune de miel.

Je reconnais bien cette voix.. c'est la mère d'Eli.

Moi : Attends je suis dans un meeting ?

Mama : Réponds.

Moi : C'est ma vie privée là !

Mama : Ça veut dire que ça s'est bien passé. Tombe vite enceinte huh.

Moi : Je dois préparer à manger, à plus mamans !

Et j'ai raccroché déposant mon téléphone. Je vais faire du pondu ce soir, j'ai hâte que mon mari rentre à la maison. Bon faut que je revoie le comptable pour mon salon de mode qui sera bientôt ouvert. Je crois que nous ne sommes pas tous appelé à prêcher avec un micro ou être à plein temps dans le ministère mais d'impacter et d'être des témoins dans d'autre sphères ! On a besoin de Chrétiens dans le monde de la mode, dans la politique, dans le mode des « influenceurs » etc. Il est temps qu'on arrête de croire que servir Dieu c'est juste dans l'église ! Servir Dieu c'est un style de vie. Notre vie est et doit être une réflection de Dieu. Je suis vraiment triste quand je vois que la majorité des chrétiens ne veulent qu'être « prophète », « apôtre » etc. Alors que ceux qui dirige nos nations / pays sont des païens, dirigés par le diable afin d'accomplir son agenda. Comment voulez-vous qu'on puisse vivre dans une société qui reflète Dieu et qui marche dans ses commandements si ceux qui prennent les lois sont des occultistes ?
Argh ! Que Dieu nous aides et illumine nos cœurs.

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant