Chapitre 30 ✨

129 27 15
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌺🌺

Ne laisse pas 2022 être la version 2.0 de ton année 2021.
Apprends de tes erreurs, évolue, excelle !
DIEU EST AVEC TOI ! ❤️

🌺🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Johan

Je suis actuellement chez moi au lieu d'être à l'université.
Depuis mon arrivée il se passe d'étrange choses.
Entre tout ce que j'entends et vit dans ma maison, la disparition de Sea et mon sommeil de deux jours. Je crois sérieusement que je suis en train de devenir fou. J'ai besoin d'en parler mais-

*appel entrant : inconnu*

Moi : Oui bonjour ?

Jean : Jum's ça va ?

Moi : Oh Jean ! Oui très bien et toi ?

Jean : Tu es sûr que tout va bien ?

Conscience : Mais dis-lui

Coeur : On est trop fière pour ça.

Moi : Oui, bon j'ai cours dans deux minutes, je dois y aller ! Au revoir.

Jean : Mais-

*bip bip*

Conscience : Il aurait pu t'aider, n'oublie pas qu'il a visité les cieux.

Du mensonge ! Bref allons dormir.

****

? : Viens avec moi, je te ferais voir beaucoup de choses.

Moi : Vous êtes qui ?

? : Suis-moi.

Moi : D'accord, je veux bien.

Au même instant nous nous sommes retrouvés devant la plage « African Beach »

? : Répète après moi {..}

Après avoir répété ces paroles, un chemin s'est frayé au milieu de la plage laissant voir une porte sur laquelle était marquée : « L'autre côté »

Moi : J'avoue que ça devient intéressant..

? : Ne sois séduit par personne sinon tu risques d'y rester. Quand tu verras des personnes avec qui tu es proche, ne les approchent pas ce sont des illusions. Sois juste focus sur le chemin.
Et ne regarde personne dans les yeux ils risquent de te rendre prisonnier.

Moi : Ah ouais hein, on est au Cambodge ou quoi ?

? : Pire. Bref je pense que tu es prêt, si tu y reste ce sera de ta faute.

Moi : euh .. d'accord.

Sans plus tarder nous franchissons la porte et nous retrouvons dans un monde sous-marin. Comment je le sais ? Je le sais tout simplement.

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant