Chapitre 40 ✨

179 31 28
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌺🌺

La vision de Dieu est une représentation parfaite du ciel sur la terre.

- AMANI M.

🌺🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Delilah

Lagos, Nigeria 🇳🇬

5:00🕔

quelques heures plus tard...

Nous venons de terminer les incantations et avons lancé le plan. Attaquer la vie des enfants est l'une des meilleures et efficaces solutions lorsqu'on n'arrive pas à touche a la tête (les parents); parce que tôt ou tard, que tu le veuille ou pas, si tes membres sont faible et qu'ils ne fonctionnent pas comme il devrait tu seras atteint.
Il en est de même dans certains cas pour les familles. On a analysé et observer leurs enfants et en fonction de leurs faiblesses on les atteindra.
Je ne vous dévoilerais pas le plan mais je suis assez fière de moi. Un chef d'œuvre !

Moi j'ai hâte ! Pas vous ? *rire* on se donne rendez-vous très, très bientôt pour admirer les retombées !

Conscience : On est vraiment devenus des monstres.

Allez bisous !

PDV Eliana

Berne, Suisse 🇨🇭 

08:10 🕗

Je suis assise dans le canapé, le regard dans le vide et les yeux inondés de larmes.
Il y a la chanson « Emmanuel est là, ici présent avec moi » interpréter par JCG en fond.
J'entends les pats de Fernande, mais très faiblement.. comme ci j'étais à 1km d'elle.

*la porte s'ouvre*

Joris entre suivis du pr. Elohim, je souris lorsque j'aperçois le sachet de glace dans ses mains.
Ils s'installent et déballe tout, ahiii !
À 8h du matin-là c'est Indien ils veulent manger ?!

Joris : Tu veux manger quelque chose ?

Moi : *voix basse et faible* Non, merci.

Joris : Et les glaces ?

Moi : *hoche de la tête positivement*

Il me tend le pot de glace, à la saveur cookies avec une cuillère.

Moi : merci beaucoup. Je vais m'excuser pendant un instant, *dis-je faiblement.*

Je suis rentrée dans ma chambre et est éteint la grande lumière en laissant les LED allumés. Je me suis assise parterre, *tapant le sol*

Moi : Jesus, *souffle* assieds-toi à côté de moi s'il te plaît.

*j'ouvre le pot de glace*

Moi : Merci pour mon pot.

🕊 : sourire.

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant