Chapitre 12 ✨

164 44 16
                                    

👆🏾
Eliana Damilola ✨  (19ans)
100% nigériane 🇳🇬 

💒 Résident en Suisse 🇨🇭

« Par amour étant un bon père, tu m'as corrigé publiquement en acceptant que TON nom y sois mêlé!
OUI, tu m'as brisé mais jamais rejeté. » 

PDV Iris

?: Les passager de l'avion *Peace Bird* en direction du Nigeria sont prier de monter à bord.

Eh oui! Après trois années j'y retourne enfin! Je suis Iris, la princesse du Royaume « Deadly créatures » (créatures mortelles). La grande princesse de Hovah. Hovah est une femme compatissante et aimante, elle m'a recueilli ainsi que plusieurs d'autres quand le monde ne nous voulaient pas. Elle dit que le maître de ceux qui sont de l'autre côté nous a chassé et a fait de nous des sous-hommes. C'est très méchant pourtant ceux qui sont de l'autre côté parlent de lui comme si c'était la plus belle chose qui leur soit arrivée. C'est sûr gris-gris il a fait sur eux, n'as pas raté. (C'est sur qu'il les as envoûtés) J'envoie un dernier message à Delilah pour lui dire que j'embarque dans quelques minutes.

J'ai bien sûr pris un billet classe d'affaire, parce que oui les finances coulent. Je regarde autour de moi et.. bizarre il y a une atmosphère chargée mais en négatif.

Moi: Iris, princesses des eaux, femmes des démons, sorcière la nuit, séduisante le jour. Montres moi ceux qui dérange ma paix!

Mes yeux se tournent vers un groupe de jeunes, qui prient. Ohr! Nom de Hovah pas eux! Je les regardes attentivement, les garçons sont beaux hein. Je- ah ma bouche! Bref mode séductrice activé.

Moi: Bonsoir, vous allez bien?

Eux: bonsoir..? Euh bien et vous?

Leurs yeux sont en forme de flammes.. ohrr pas ces fervents chrétiens là. Ça m'irrite !

?: En quoi pouvons-nous vous aidez ?

Moi: Est-ce que je pourrais me joindre à vous? Ma copine devrait voyager avec moi mais elle a dû annuler et je me sens seule. *dis-je d'un ton attristé*

Beau gosse 1: euh oui pas de problème.

Moi: merci. Alors vous allez faire quoi au Nigeria ?

?: Il y a une conférence à Lagos, et nous avons été invités. Et toi?

Moi: ah, vous êtes des serviteurs de Dieu? J'ai une mission à aller accomplir.

Beau gosse 2: Oui. Quel genre de mission ?

Moi: c'est pour rendre fière ma mère.

Eux: Ahh...

Il y a une fille qui me regardes bizarrement depuis. Bref commençons par séduire le beau gosse nr 1 , s'il il pêche en me convoitant, je pourrais l'avoir facilement. Je me penche sur le côté, en laissant voir mes seins et plis ma robe blanche jusqu'à ce qu'elle s'arrête un peu avant mes hanches..

Beau gosse 1: Qui es-tu?

Moi: Ach j'ai oublié de me présenter je m'appelle Iris. Et toi? Enfin Vous?

Beau gosse 1: Je ne me répèterais pas, Qui es-tu?

Sa voix est tellement autoritaire.. je .. ah.. le feu est  là.

Moi: Arrête ça tout de suite!

La fille à côté de lui s'est mise à intercéder. Et ils ont tous commencé par prier.

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant