Chapitre 37 ✨

135 28 13
                                    



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌺🌺

Un homme qui marche avec l'esprit de Dieu et qui marche dans la conscience des choses en lui se distingue !

- A AMANIM

🌺🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Eliana

J'ai fini ma sieste ou ma nuit, ça dépendra de l'heure qu'il est.
Je vais prendre cette opportunité et priez, régler ou encore fixer des points.
Mais avant ça .. Papaaaaa ?

🕊 : Elianaaaaa ?

J'ai faim.

🕊 : Ils ne tarderont pas à t'emmener à manger -

Enfin ! Merci Boss !

🕊 : Mais tu n'en mangeras pas.

Ce n'est pas ce qu'on s'étaient dit huh !

🕊 : Est-ce qu'on s'était dit quelque chose même ? Ils ont mis de la drogue dans ta nourriture.

Ehh

*la porte s'ouvre*

? : Ta nourriture !

Il y a devant moi un plateau de Pasta Bolognaise avec du jus de pomme.

Le plat dégage une bonne odeur mais c'est mieux que je jeûne.

Saint-Esprit est-ce que tu pourrais apaiser le coeur de tout le monde parce que je sais qu'ils sont au courant que j'ai été kidnappée.

🕊 : Ne t'inquiètes pas pour eux.

Merci de veiller sur moi. Je sais qu'étant plus jeune j'ai cru que tu ne m'aimais pas et m'affligeais tout ce que je subissais comme punition, mais aujourd'hui je sais que tu as été toujours plus que présent dans ces moments.
Je te suis reconnaissante pour ce que tu fais de moi. Donne-moi de rester plus proche de toi, et de ne jamais me séparer de toi.

🕊 : Je t'aime Eliana, tu es précieuse à mes yeux.

Juhhhhhh ! *yeux doux* Je vais rougir !

🕊 : Mdrrrr

Sinon papa tribunal ! Toi-même faut juger entre ton fils et moi qui a raison ? Eh il a touché mon coeur comme ça on dirait les flèches.

🕊 : *rire*  Personne n'a raison, vous avez vos tords et vos vérités. C'est plus tôt une incompréhension.

Mais qu'ai-je dit de faux ? C'est vrai, il ne peut pas devenir autant proche d'Esther. Lorsque tu dépasses la barrière d'amitié et que tu rentres dans celles de l'intimité ça devient dangereux.
L'intimité c'est quelque de secret et de cacher.
Tu t'ouvres entièrement à cette personne-là, tu t'expose à celle-ci. Personnellement je crois que beaucoup de personnes ne voulaient pas tromper leurs conjoints mais qu'il se sont retrouvés à dépasser les limites du cadre d'amitié sans oublier que plus tu te rapproches d'une personne, plus tu l'admireras et remarquera des choses que quelqu'un de loin n'aurait pas vu. De plus Papa tu es un excellent Potier et créateur, toutes tes créatures ont leurs particularités, leurs charmes et autres. Il est donc normal qu'à un moment ou autre qu'ils tombent sous leurs charmes. Indépendamment de leur volontés biensurrrr.

🕊 : *Rire* Heureux que tu prennes à cœur les enseignements donnés ! Mais maintenant j'aimerais que tu voies les choses de sa perspective :

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant