Chapitre 17 ✨

151 37 41
                                    



« Il faut que lui croisse, et que moi je diminue. »
Jean 3 v 30 ❤️

PDV Tayara

Moi: Au pire si tu n'arrives pas à savoir si c'est la volonté de Dieu ou pas, poses-toi la question de savoir dans quel saison tu es. Et fais-toi une liste des choses essentielles que ton futur mari devrait avoir en te basant sur Ta vision, ta destinée et ce que Dieu t'a dit.

Eliana: Hmm. 

Moi: Parles-en à ton autorité spirituelle, il sauras t'aider!

Eliana : C'est vrai en plus depuis que je suis arrivé je n'ai pas touché à mon téléphone.

Moi: Ahhhh il va pas te rater hein.

Eliana: Alors là, pas du tout.

J'espère qu'elle m'écoutera.

PDV Elisha

Nous somme revenu à l'hôtel, moi je suis montée directement les autres sont en-bas. Je viens de regarder mon téléphone et toujours rien.
Pourquoi il ne me réponds pas?
Maaaan Seigneur ! On laisse sa partenaire comme ça? Sans réponse et tout? 
Ouais ouais le monde est méchant !

🕊: Il te répondra. 

Tu dis ça juste pour le protéger ! 

🕊: 🙌

Mdrrr Moninga Malamu (fidèl ami) remonte moi le moral please!

🕊: Tu te souviens de la fois où à ton anniversaire il avait « disparu »?
0 messages, 0 appels, 0 cadeaux etc..?

Comment oublier? J'étais trop énervé contre lui.

🕊: Mais qu'est-ce qui s'est passé par la suite?

Rosine (ma meilleure amie) est venue me chercher pour aller au « Restaurant ».

🕊: Et là, tu as eu un anniversaire digne d'une Princesse! Il a tout organisé et t'a supris. En plus tu as reçu des cadeaux de qualité 😎

Ah ça!! Oui je me souviens *souriant*

🕊: Tu sais pourquoi il t'as « ghoster* » comme t'aime bien le dire?

Parce qu'il n'arrive pas à me cacher quelque choses et que je le forcerais à me le dire.

🕊: Voilà🤝

Mais attends! Wahhhhhhh sa veux dire qu'il me réserve une autre surprise ?

🕊: *Mime une bouche cousue*

Mon ami à moi! Ma vieee! Le seul et l'unique. Si je t'aime pas, je vais aimer qui? Le Roi des rois, les autres rois est-ce qu'ils peuvent même essayer de t'égaler ? Non je ne pense pas! Waouhhh Mon prince charmant. Papaaaa tu veux pas me dire?

🕊: Rire, bouche cousu.😝

Maaaannnn, hahaha! Merci, Je t'aime!

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant