Chapitre 18 ✨

145 41 36
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

« Le conseil de l'Eternel subsiste à toujours, les desseins de son cœur, de génération en génération. » (Darby Bible)
Psaumes 33 v 11 🌺

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Neuf heures et trente minutes

🏠 Résidence Mosanga

PDV Johan

J'ai passé une excellente nuit chez Delilah même si je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé, apparemment j'ai été performant, normal eh, on parle de Johan là! 

Jean: Johan?

Moi: Oui, Jum's? 

Jean: Qu'est-ce que t'as fait ? Pourquoi n'est tu pas rentré avec nous hier?

Moi: Je me disais bien, que tout le tralala avec Jésus était faux. Donc hier après la conférence je suis allé chez une finee babe là (« belle fille ») et je lui ai bien donner.

Jean: Déjà ce n'est pas faux, j'ai réellement donné ma vie à Christ. Johan je t'avais pourtant prévenu de laisser cette fille..

Moi: Tchiiiiipppp, I can't kill myself so lemme chop life! (« Je veux profiter à fond de ma vie »)

Jean: On en parlera.

Bref, je vais monter dormir, parce que je me sens très lourd.  On dirait je porte un sac remplis de cailloux..

📩: Message de Delilah 🤤🍑💦 : Ce n'est que le début mon chou🤣🤣🤣

📤: Message de Johan à Delilah 🤤🍑💦: Qu'est-ce qui n'est que le début ?

📩: Message de Delilah 🤤🍑💦: Bahh tu pourras venir autant de fois que tu le souhaites chez moi, c'est pas comme si tu pouvais fuir.🙃

Bizzare elle, bref je vais dormir.

************
Delilah : Bienvenue dans notre royaume mon cher esclave! *sourire malicieux*

Je regarde autour de moi, nous somme dans la mer? Devant moi se trouve un trône sur lequel est assis une dame forte de corpulence et

?: Mon nom est Hovah, et tu n'as pas tort,nous sommes non pas « dans la mer » mais dans mon royaume. À mes côtés se trouves mes princesses, Delilah que tu connais et Iris sa sœur.

J'avoue qu'elles sont belles même avec leur queue de sirène.

Hovah : Tu vois celle-là, *pointant* une fille ou devrais-je dire une sirène, mdrrr. Elle sera ta femme, tu devras être soumis à elle et faire tout ce qu'elle t'ordonnera.

Moi: Ça ne devrais pas être le contraire ?

Hovah : Dans mon Royaume nous sommes contre les principes et les règles du maître de l'autre côté.

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant