Le retour...

88 20 12
                                    

Guettez un peu le titre rayyytt 😂
Mine sérieux, costa veste 👩🏽‍🏫

Bon plus sérieusement, j'espère que vous vous portez bien ? Bonne et Heureuse année à vous. En cette année je prie que votre lumière brille et que les nations marchent a sa clarté.

Oui je sais, j'ai disparu. 🫣

Mais parlons à cœur ouvert...

L'année 2022 a réellement été difficile pour moi et cela sur tout les plans... a un moment je n'ai pas pu supporter. J'ai craqué.
« J'ai disparu » parce que je devais prendre le temps pour moi et surtout laisser Papa guérir mon coeur.
Écrire cette histoire me manquait énormément mais je ne pouvais pas continuer comme ceci, de plus j'avais plus d'inspiration.

Mais ce que je retiens c'est que Dieu est un PAPA responsable, assis sur son trône et qui s'assure de prendre soin de nous.

Je suis reconnaissante que malgré tout ce qui a pu arriver, il m'a fait grâce de rester dans sa présence et de m'accrocher à lui. Même si parfois c'était juste mes larmes qui se faisais entendre pendant des heures et des heures..🫠 Il a été présent.

The covenant keeping God !
(Le Dieu qui tient ses alliances)

Je profite aussi pour encourager quelqu'un et lui dire que ce n'est pas encore finis. Dieu est dans ta barque et tant qu'il y est tout est sous contrôle.
Toi, fais lui confiance et accroche toi à lui.
Tu peux être en train de ressembler à un fou/folle mais la folie de Dieu est en réalité la vraie sagesse.

En tout cas je suis de retour et les chapitres arrivent aussi 😎

À très bientôt avec Papa ❤️

Et surtout n'oubliez pas,

Vous êtes précieux à ses yeux.

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant