Chapitre 38 ✨

158 29 51
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌺🌺

Accepter de changer c'est comprendre que Dieu attend plus de nous. C'est comprendre que nos conditions actuelles ne sont pas les bonnes et ne suffissent plus.

- A AMANIM

🌺🌺
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

(Actuellement Eliana a 19 ans, Michael a 23 ans et Jayson 25 ans donc Eliana avait été 9 ans lors de son viol, Michael 13 ans et Jayson 15 ans)

—————————————————————-

On m'a demandé de repréciser les villes et les heures donc je l'ai fait. Pensez au décalage horaire.
Ceci dit, bonne lecture à vous 🤍


20:30 🕣

PDV Eliana

Berne, Suisse 🇨🇭

Je reste silencieuse mais mes yeux, parlent à leur manière...

Jayson R : Eliana Damilola ! *rire* le plaisir est partagé de te revoir après tant d'années.

Je regarde Michael, il me supplie du regard..

Jayson R : Ohw ! Eliana ne joue pas la timide... on répond quand on vous salue.

Moi : *silence*

Jayson R : Je suppose que tu as entendu notre conversation.. *il jette un coup d'œil à la nourriture* pas étonnant vu que tu n'as pas touché à ton repas.

Moi : *snif* Pourquoi...? *yeux larmoyants* pourquoi ?

Jayson R : Ohwww, la question est pourquoi pas ?

Michael : Eliana... *s'avançant vers moi*

Moi : *sur un ton ferme* N'essaye même pas !

Jayson R : Désolée l'amoureux pas de chance pour toi !

Jésus... mon cœur est en miette ..

Moi : *verses des larmes* Michael j'étais ta copine et tu étais d'accord *snif* tu étais d'accord pour attendre jusqu'au mariage.
Jayson *pause* Jayson tu étais le fils de mon pasteur. On était devenue meilleurs amis.

Jayson : Jusqu'au jour où tu as refusé mes avances et est allé me dénoncer à mon père. Je t'avais bien dit que tu me le payerais encore plus que ce que je t'avais fait subis.

Entre temps je ne comprenais pas...

Moi : *essuie mes larmes* Jason j'avais 14 ans et avait décidé de me reconsacrer à Dieu.

Jayson : maintenant tu en a 19 ans bientôt 20 ans.

J'ai mal.. mais je ne sais pas si c'est le fait de connaître mes violeurs qui me fait le plus mal ou si c'est de savoir que c'était des personnes à qui je tenais.

𝐐𝐢𝐫'𝐚𝐡 (𝐑𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞) 🥀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant